AderkichiRachid Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 hello les gens est il possible de mettre a jour un galaxy ace desimlocké et rooté via kies (maj officiel) sans risque de brick ou de perdre le désimlock ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 rooté via kies ??? Mets des virgules ou des points car comme ça c'est pas clair! Mets si j'ai compris, tu l'as rooté et désimlocké, et maintenant tu voudrais faire une mise à jour avec kies ? - Bien sûr que tu peux essayer - toute modification du système engendre un risque de brick - tu ne perdras pas le simlock - par contre tu perdras très probablement le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Tu perds tojours le root en mettant a jour ton tél via kies. Si t'as pas 1 de QI, ya pas de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AderkichiRachid Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 merci pour les reponses donc si je comprend bien le désimlock ne saute pas avec la maj ? que faut il faire pour qu'une maj se déroule bien ? sinon dark-DJ avec un QI de 2 ça ira ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 ;Le desimlock ne saute pas, mais pour taper le code de desimlock il faut une maj opérateur. Ne pas débrancher le tél pendant le flash ou ne pas l'éteindre. Ni debrancher le Pc pendant la màj, ni killer kies si sa rame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AderkichiRachid Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 j'ai ça dans kies ma version : PDA:KB7 / PHONE:KB1/ CSC:KC2 (XEU) LA MAJ : PDA: KPN / PHONE:KP6/ CSC: KP1 (xeu) je peut faire la maj sans crainte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AderkichiRachid Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 une derniere questions si le tel brick ou quoi que se soit est ce que peut revenir a une ancienne version ou bien sauvegarder ma version actuelle (comme iphone) désolé des questions mais je suis habitué aux manips de l'iphone merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 si c'est un hard brick tu n'as plus aucun acces a ton tel. Après tu peux très bien sauvegarder tes applis avec titaniumbackup et ta rom avec rom manager mais si ton tel est briké ca ne servira pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AderkichiRachid Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 mais appart les hard brick on peut y acceder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Kies est quand même fait pour les mises à jour, des millions de personnes à travers le monde ne connaissant rien à l'informatique et android l'ont fait donc, pas besoin de se poser des millier de questions... Hardrrick -> GameOver, éventuellement SAV Samsung Softbrick -> recherche sur les forum en fonction de ton problème, ensuite dans le pide des cas SAV Samsung Pas de brick -> 99.9% des installations Un tél brické ne démarre plus donc on accède à rien avant de l'avoir remis en service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.