Aller au contenu

Aidée Moi a Métre a Niveau Mon Teléphone (Samsung Galaxy Apollo GT-I5801)


Recommended Posts

Alors Voila C'est Mon Premier Sujet j’espère que je vais Trouvé De L'aide ici.

Mon Problème C'est que j'ai acheter un Samsung Galaxy Apollo GT-I5801 Ya Moin D'une semaine Ont Algérie Je Précise que Dériére Le Portable Ya La Marque OrangeTM Avec a coté I5801 C'est Un Portable que je trouve Très Bien Le Problème C'est que je Peut Pas Mètre a niveau Mon Portable qui est sous Android 2.1 Eclaire 1 Update.

Je Veux Le Mètre a Niveaux J'ai Télécharger Samsung Kies Je Branche Mon Teléphone Samsung Kies Reconée Mon Teléphone et il Me dit quilya une nouvelle Mise a jour Disponible Pour Mon Téléphone Je clic sure métre a niveau......et tout les Tralala Un Truc Ce Télécharge Pui J'ai Une Fenêtre ( Préparé La Mise a niveau Du Micrologiciel ) Le Problème De Cette fenêtre est que j'ai lesser Mon Portable Plusse de 5Heure Mai Le Micrologiciel Ce met toujour pas a jour c'est a L'infini img] Comme Sure L

Je Vous en suplie J'ai Besoin de Votre aide !!!!!

Mon adrésse msn : Play-Boy-kiss@hotmail.fr

Mon Profile Facebook : http://facebook.com/xXPixieShadowXx

adrésse De L'image du Probléme : http://www.imagup.com/data/1130243776.html

Le Probléme ont particulier est que la Fenétre Résstre Comme ça a charger a l'infini

Desolé Pour L'ortographe je remércie sequi vont lire ce méssage bsx est a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais trop c'est trop...je ne t'excuse pas pour ton orthographe et avant de vouloir de l'aide, il faut un minimum de savoir vivre...ici sur le net c'est l'orthographe...de plus on ne poste pas dans la section tutoriel pour une question (posée 1000 fois qui plus est...) sur ce le bouton rechercher t'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps minutes entre deux postes c'est un peu chaud quoi ! Essaye aussi d'enlever ton adresse email pour eviter de te faire spammer ta boite. Sinon... Pour ton problème. Commence par remettre ton téléphone à zéro (Paramètres > Confidentialité > Rétablir paramètres par défaut). Attention ça supprimera tes applis, sms, contacts sur le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quan je branche mon portable ont me demande si je veux métre mon portable a jour pui un truc ce charge sans jamai finire ! Comme sure l'image que jai envoyer je lé lesser plusse de 5 heure Nuit Blanche et que dalle en retoure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour commencer, même si on est pas tous des pros en orthographe, on peut un minimum faire attention au style d'ecriture. J'entend par là l'ecriture en gras, centrée, italique etc...

Ici, plutôt que de poster à la suite, in utilise le bouton "Modifier". C'est pas la peine de dire qu'il n'y a personne pour t'aider, c'est que soit les personnes qui ont lu ton messages n'ont pas la réponse, soit la meilleur réponse a déjà été donnée.

Ensuite pour ce qui est de Kies, c'est un logiciel pourri. Il ne sert absolument à rien et déconne comme c'est pas permis. Si tu veux mettre ton téléphone à jour, flash le.

Et ne demande pas comment flasher ton tel, tout est dans la section des tutos.

Pour ce qui est de ton premier message, un conseil, enlève ton adresse msn si tu veux pas te retrouver avec une tonnes de spams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...