Invité hardrocky Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Voila je viens de retourner sur XXJPS avec g3mod extreme. Par contre voilà, j'ai voulu télécharger et là, l'android market a disparu ! Après plusieurs recherches infructueuses sur internet, j'ai constaté que dans mes applications (en passant par paramètres > app > geres les app > tout) j'ai que l'android market en version 1.0. Que faire ?? Merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 commence par faire un factory reset, tu n'as pas l'icone du market sur ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hardrocky Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Pas d'icone ni sur le bureau, ni dans le menu des applications, Wipe Cache et Wipe data déjà fait... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 ???? Excuse moi, mais c'est impossible que le Market disparaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 surtout si il viens de flasher une JPS lol je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hardrocky Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) http://www.google.fr...+market+disparu Je suis pas le seul... Vous voulez des screens ? Galère :s Edit : j'ai donc réflashé mon tel sous Eclair. Du coup je me suis retrouvé avec un vieux market (deux versions précédentes). Le market s'est mis à jour vers la version précédente (pas la 3). Puis j'ai reflashé sous froyo sans faire de wipe data. Et le market est bien présent. Bizarre ! Merci quand même ! ;) Modifié 10 septembre 2011 par hardrocky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Il y a des trucs comme ça, qui ne s'applique pas... Les voix de l'informatique sont impénétrables... Alléluia!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hardrocky Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) lol oui c'est bizarre... Autre question : j'ai finalement opté pour SetCPU. quelqu'un pourrait-il m'aider a le parametrer svp ? Aussi, JIT et lagfix m'interessent mais je n'ai pas exactement compris ce que c'était, quelqu'un pourrait m'expliquer svp ? Merci à tous :) Modifié 11 septembre 2011 par hardrocky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 SetCPU tu monte jusqu'a 1ghz (1000mhz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 non setcpu monte autant que le kernel le permette, si il flash l'extreme il pourra aller a 1.4ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui mais entre 800mhz et 1ghz. C'est le meilleur moyen pour être fluide sans freeze :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 c'est surtout que ca ne sert pas a grand chose d'etre au dessus de 1ghz, mais je suis a 1.4ghz et je n'ai jamais eu de freeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hardrocky Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Et dans scaling, je mets quoi ? Et dans l'onglet Voltage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Dans scaling, tu peux mettre soit performance soit conservative. Dans voltage, touche à rien. Dans profil, tu peux créer un profil "Screen Off" ou tu baisse à 300 min et max. Met également priority sur 100. Ça améliore sensiblement les perfs batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hardrocky Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ok merci :) Mais conservative ca correspond à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Huum c'est pour que la batterie tienne plus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) C'est bien ça. Ça modifie la vitesse du processeur en fonction de la batterie. Plus elle faible, plus la vitesse sera faible. édit: En cherchant, je suis tombé sur une discussion à propos des différents réglages du gouverneur (governor) de SetCPU. C'est une explication par le Dev des différentes options son appli. Je me suis un peu trompé sur ma précédente définition. "Hey Tim , I 'll explain all of the governors : - The ondemand governor is the default option used by Android. It scales the CPU speed between the minimum and maximum speeds depending on CPU load. If the system needs more speed, the kernel will rapidly scale up the CPU speed . - The conservative sets the CPU speed in a similar way to the ondemand governor , but scales the CPU up much less rapidly . This would theoretically save battery power, but may lead to less responsiveness . - The userspace governor is currently useless . It 's another way for applications to set the CPU speed that SetCPU does not use . - The powersave governor always keeps the CPU at the minimum set frequency. - The performance governor always keeps the CPU at the maximum set frequency. Except for "userspace ," no matter which governor you set , the CPU will always stay within the bounds of the maximum and minimum speeds you set in SetCPU . Thanks Mike" En français: - L'option OnDemand est l'option utilisée par défaut par Android. La vitesse du CPU sera ajustée entre la valeur max et la valeur mini pré-réglée en fonction de la charge demandée à celui-ci. Si le système a besoin de plus de puissance, le Kernel ajustera rapidement la vitesse du CPU. - L'option Conservative est similaire à l'option OnDemand, mais modifie moins rapidement la vitesse du CPU. Cela a pour effet théorique de consommer moins de batterie mais diminue légèrement le temps de réponse. -L'option UserSpace (là par contre j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement) est une option en général inutile (??). Elle permet aux applications de règler la vitesse du CPU que SetCPU n'utilise pas. --> J'imagine que cette option est utile avec des CPU double coeur. - L'option PowerSave règle la vitesse en permanence au minimum. - L'option Performance règle la vitesse au maximum. Exepté l'option UserSpace, peu importe l'option que vous choisissez, la vitesse du CPU restera dans les fréquences min et max que vous aurez pré-réglé. Modifié 11 septembre 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pour info moi je suis en max 700mhz max et 100min car pour moi au dessus c'est vraiment "useless". Je comprends même pas qu'on fasse un kernel 1.4mhz.. Pour les jeux je met 700 max/min et j'arrive a jouer à Raging Thunder (c'est le jeu qui nécessite le plus de puissance que j'ai sur mon tel) sans problème. Jamais de "lag" et bien sûr aucun freeze. Batterie rechargée une fois/semaine en ce moment avec wifi et jeu... Screen off : 200max 100min Voila ma config :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hardrocky Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Merci Seb pour ta traduction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 A ton service! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.