Cyrrus Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Salut a tous,hier lors d'un redémarrage,mon X10i est resté bloqué sur le logo SE. J'ai donc rebooté et restauré mon backup depuis xrecovery,nikel. Rebelotte aujourd'hui,sauf que là,ben encore bloqué après la restauration,et maintenant je n'ai plus accès au recovery... Je peux pas faire grand chose au niveau de flashtools,je n'ai pas SEUS (pc formaté récemment) juste PC COMPANION,mais il demande de monter la carte SD,chose que je ne peux pas faire évidemment puis que le phone ne boote pas... je suis dans la mouise les gars,je compte sur vous SVP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Salut, flashtools te le reconnait ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 oui,mais je n'ai que l'option "flasher" j'arrive a changer de kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 C cool :lol: ,tu reflashes en 2.1,tu rootes,xrecovery etc..ensuite tu peux reinstaller ton back up ou un custom rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ok merci,je vais faire ça...et je vous tiens au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 C le plus simple,moi c est ce que fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bon,j'ai réussi a retrouver SEUS sur le net,mon phone adoré est réparé !!! merci beaucoup pour votre réactivité,a charge de revanche les amis !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.