LC22 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour a tous, mon xperia x10i bouygues telecom. A un soucis... En effet, la carte sim fonctionne, internet aussi, mais aucun appel ni messages sont possible ?? je suis a fond dessus mais je suis etonner de na pas trouver une solution dans " parametre d'appel" ou meme apres "restauration aux valeurs d'usines".. j'ai penser aussi a le mettre a jour mais il bug toujour au niveau de " mettre a jour" ??? j'ai chercher ( ou mal ) mais je ne trouve pas ce genre de "bug" sur internet ou d'autres forums ou meme celui la, en esperant que vous avez solution a mon problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Salut, as-tu essayé de configurer tes parametres via leur site (je ne connais pas BT) en créant ton apn ou en te le faisant envoyer par sms?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LC22 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Salut android57 oui j'ai vue mais pas de reponse precise, ensuite pour plus de detaille, je ne peut ni appeler ni recevoir d'appel et je ne peut envoyer ni SMS ni en recevoir, j'ai du credit c'est pas le soucis^^ mais c'est tres genant de ne pas pouvoir appeler avec un telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Tu as du reseau??Le telephone a deja fonctionné avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LC22 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai du reseau ca c'est sur, je peut allez sur internet sans probleme, et le telephone a bien fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Tu as essayé ta carte SIM dans un autre téléphone (si possible) ? On saura ainsi si le problème viens du téléphone ou de l'opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LC22 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 le reseau a etait verifier quand je suis allez voir bouygues en changer de telephone et elle marche tres bien et je peut telephoner,sms,internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LC22 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Penser vous qu'il y a un rapport avec "l'autorisation d'appels"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Surement, test ce que tu pense utile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LC22 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 ca na pas l'air d'etre ca d'autres suggetions ? je cherche toujour de mon coter et un detail que je vient de remarquer dans le "repertoire" c'est marquer, impossible de lire carte sim ?? et pourtant internet et toujour present et toujour les memes symptomes et je peut toujours importer mes contats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LC22 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 le portable n'est pas flasher ou autres, il et aussi debloquer sur tout les opérateurs apres essaye avec une carte orange et les symptomes restent les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Tu es en Wifi pour l'internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LC22 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 je peut faire les 2 mais sinon non internet focntionne sans etre sur le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 C'est vraiment bizarre... Je pense que c'est matériel mais pour en être sûr, il faudrait lancer une MàJ depuis SEUS (ou PC Companion) et voir si le problème persiste. Pense à sauvegarder tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LC22 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 dac je vais essayer avec SEUS puisque la mise a jour n'est pas possible avec PC compagnion2 je vous redit demain si bonne nouvelle ou mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LC22 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour a tous, j'ai installer la derniere MàJ sur mon xperia X10i, mais le problemes et toujour la !!! merci d'avanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LC22 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 j'ai trouver mon problemes, c'est que mon telephone et debloquer et que ma carte sim n'est pas reconnu, c'est pour ca que les appels et les sms sont bloquer, maintenant il faudrait savoir comment resoudre ce soucis. Merci d'avance, je donnerai la solution si je trouve et j'aimerai fermer ce topic pour en ouvrir un autres avec les bases du probleme merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 j'ai trouver mon problemes, c'est que mon telephone et debloquer et que ma carte sim n'est pas reconnu, c'est pour ca que les appels et les sms sont bloquer, maintenant il faudrait savoir comment resoudre ce soucis. Merci d'avance, je donnerai la solution si je trouve et j'aimerai fermer ce topic pour en ouvrir un autres avec les bases du probleme merci a vous Marque résolu dans ton titre et signale à un modérateur de fermer ton post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.