Aller au contenu

bug xperia x10i

Recommended Posts

Bonjour a tous, mon xperia x10i bouygues telecom. A un soucis...

En effet, la carte sim fonctionne, internet aussi, mais aucun appel ni messages sont possible ?? je suis a fond dessus mais je suis etonner de na pas trouver une solution dans " parametre d'appel" ou meme apres "restauration aux valeurs d'usines".. j'ai penser aussi a le mettre a jour mais il bug toujour au niveau de " mettre a jour" ???

j'ai chercher ( ou mal ) mais je ne trouve pas ce genre de "bug" sur internet ou d'autres forums ou meme celui la, en esperant que vous avez solution a mon problemes

Salut android57

oui j'ai vue mais pas de reponse precise, ensuite pour plus de detaille, je ne peut ni appeler ni recevoir d'appel et je ne peut envoyer ni SMS ni en recevoir, j'ai du credit c'est pas le soucis^^ mais c'est tres genant de ne pas pouvoir appeler avec un telephone.

ca na pas l'air d'etre ca d'autres suggetions ? je cherche toujour de mon coter et un detail que je vient de remarquer dans le "repertoire" c'est marquer, impossible de lire carte sim ?? et pourtant internet et toujour present et toujour les memes symptomes et je peut toujours importer mes contats

j'ai trouver mon problemes, c'est que mon telephone et debloquer et que ma carte sim n'est pas reconnu, c'est pour ca que les appels et les sms sont bloquer, maintenant il faudrait savoir comment resoudre ce soucis. Merci d'avance, je donnerai la solution si je trouve

et j'aimerai fermer ce topic pour en ouvrir un autres avec les bases du probleme merci a vous

j'ai trouver mon problemes, c'est que mon telephone et debloquer et que ma carte sim n'est pas reconnu, c'est pour ca que les appels et les sms sont bloquer, maintenant il faudrait savoir comment resoudre ce soucis. Merci d'avance, je donnerai la solution si je trouve

et j'aimerai fermer ce topic pour en ouvrir un autres avec les bases du probleme merci a vous

Marque résolu dans ton titre et signale à un modérateur de fermer ton post !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...