PieTr0 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour a tous, Je viens vous voir car je cherche une aplication qui puisse me permettre de voir mes vidéos directement depuis le NAS. Là, pour le moment, avec l'explorateur, j'accede a mes fichiers et quand je souhaite les ouvrir, il me les "télécharge" avant la lecture. j'aimerai pouvoir les voir en "pseudo streaming".. Je ne sais pas si j'ai été assez claire. Si ce n'est pas le cas, posez moi toutes les questions qe vous voulez. Cordialement Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 bsplayer lite est un lecteur video avec un explorateur de fichier. Ca marche très bien. sinon un explorateur upnp comme bubble upnp et un lecteur video commme mobo et c'est tres bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Super merci 2beta, alors en fait, jutilise Buble UPNP comme browser pour trouver mes fichier et aprés je les lis avec MXplayer(j'arrive pas a lui demander de les lire avec BSplayer qui lui gère les srt) Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Et tu as fais comment pour voir ton nas? parce que mo avec buble je le vois pas... Super merci 2beta, alors en fait, jutilise Buble UPNP comme browser pour trouver mes fichier et aprés je les lis avec MXplayer(j'arrive pas a lui demander de les lire avec BSplayer qui lui gère les srt) Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ben j'ai lancé le bubble et il était dans library! J'essaye maintenant que bubble me propose de lire les vidéos ave de bsplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ton NAS doit gérer le mode UPNP et il faut qu'il soit activé, regarde dans les options de ton NAS si tu as l'UPNP et s'il est activé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bon finalement tu prends bsplayer,en haut à droite sélection l'an et rentre l'Ip de ton NAS et de voilà!!! Un avantage, bsplayer peut intégrer les sous titres! il les récupèrent sur le net. Je demande juste si quelqu'un sait comment le faire chercher des sous titres français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Dans préférence - online subtitles - select subtitles language, non ? tu prends bsplayer,en haut à droite sélection l'an et rentre l'Ip de ton NAS et de voilà!!! Je comprends pas comment tu fais, moi je dois cliquer sur le bouton paramètre dans la barre des tâches en bas, puis cliquer sur plus, puis LAN mode, puis cliquer sur l'adresse ip que j'ai préalablement rentré En haut à droite j'ai rien, comme sur cette image (pareil sur ma xoom à part la taille). Donc si y a un raccourcis caché je suis preneur Modifié 11 septembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Le bouton paramètre et en haut à droite sur honeycomb, du moins il est la sur ma galaxy tab 10.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schakine Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 le must subsonic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) le must subsonic! Heu... et avec des explications ça donne quoi ! @ Diagorn Tu utilise aussi "BSplayer Lite" https://market.andro...e=search_result et tu n'as pas la même interface que mon screen d'en haut ? Moi c'est exactement la même chose, sur ma xoom, bizarre ! Modifié 11 septembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Oui c'est bien cette application que j'utilise.et le bouton paramètre est bien en haut à droite sur ma galaxy tab 10.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Désinstallé puis réinstallé et j'ai eu le mode tablette. Vu que ça fait longtemps que je l'utilise je pense qu'il a pas su switcher le jour où il y a eu une mise à jour avec la nouvelle interface. Merci pour l'info, c'est nettement plus joli comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Pour le moment BSplayer Lite est le seul logiciel qui fonctionne à merveille pour lire mes vidéos sur mon disque dur branché sur ma Livebox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaurux Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, j,'utilise également BubbleUPNP mais coupler avec VPlayer (en configurant un buffer correct). Le tout avec un tweak cachant la barre Honeycomb pour avoir un fullscreen sur mon Acer A501.. De quoi regarder quelques séries au fond de mon lit quand le sommeil me manque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Salut zaurux, qu'entends tu par modifier le buffer (et comment le fais tu ? ;) ) ? quel tweak utilises tu pour cacher la barre ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.