Aller au contenu

Benchmarks


g123k

Recommended Posts

Allo les amis,

J'ai eu quelques jours en test le Xperia Neo/Kyno, qui m'a beaucoup plus.

J'ai dû le rendre aujourd'hui et j'ai oublié de faire les benchmarks.

Est-ce que quelqu'un qui aurait le Neo/Kyo aurait la gentillesse de les faire (et qui saurait au passage faire des captures).

Bien évidemment, je vous citerai dans le test.

Je peux éventuellement donner 2-3 autocollants Android en remerciement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce point là ?! C'est vrai que niveau multimédia, Sony Ericson sort du lot (je parle surtout au niveau de l'appareil photo, qui a l'air pas mal), après pour les perf' j'en ai aucune idée, jamais testé de SE (à part un x10 mini pro).

Je commence sérieusement à envisager SE dans mes choix pour mon prochain téléphone quand on voit qu'il vont mettre à jour leur téléphone très rapidement vers ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce n'est pas une critique mais pour avoir eu en main le sgs 2 de mon ami, je prefere largement mon kyno, il est déjà plus petit et plus reactif, le sgs 2 niveau aspect on dirais juste une grosse brique applatit et mis en couleur... dire que j'était à 2 doigts de l'acheter, bah heureusement que je ne l'ai pas fait car j'aurais était vite deçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce n'est pas une critique mais pour avoir eu en main le sgs 2 de mon ami, je prefere largement mon kyno, il est déjà plus petit et plus reactif, le sgs 2 niveau aspect on dirais juste une grosse brique applatit et mis en couleur... dire que j'était à 2 doigts de l'acheter, bah heureusement que je ne l'ai pas fait car j'aurais était vite deçue

je suis exactement dans le meme cas que toi je voulais au debut me prendre le S2 mais apres l'avoir utilise et des recherche sur le net j'ai eu un coup de coeur pour le kyno et c'est vrai que le fait de son gabarit reduit compare au S2 est un avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, fin je trouve que meme dans une poche de jean par exemple le kyno rentre 1000fois mieux que la brique de samsung... bon après certains vont penser "oui mais c'est samsung donc c'est bien" bah je suis désolée mais non, le sgs2 n'est franchement pas si bien que ca quand on le regarde de plus près... après chacun ses gouts bien evidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung bien oui et non j'ai eu avant le kyno est le wave le S8500gt mis a part le fait que il n'etait pas sous android j'en ai ete content (bon la batterie ma lache au bout de 9 mois mais a 15€ on reflechi pas) bonne qualite d'ecran ( j'ai par erreur roule dessus avec ma voiture et meme pas un pet sur l'ecran) bonne qualite de photo, niveau application heureusement il y avait le magasin samsung mais pas grand monde developpe sous bada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung bien oui et non j'ai eu avant le kyno est le wave le S8500gt mis a part le fait que il n'etait pas sous android j'en ai ete content (bon la batterie ma lache au bout de 9 mois mais a 15€ on reflechi pas) bonne qualite d'ecran ( j'ai par erreur roule dessus avec ma voiture et meme pas un pet sur l'ecran) bonne qualite de photo, niveau application heureusement il y avait le magasin samsung mais pas grand monde developpe sous bada.

Ah oui oui tu as surement raison (je n'ai eu qu'un seul samsung) mais je parlais surtout du sgs 2, quand je suis allée à boulanger me renseigner car sfr en avais plus, le vendeur le seul argument qu'il m'a dit pour que j'achete le sgs 2 c'est : bah c'est samsung...

Après je ne dis pas que samsung est une mauvaise marque loin de là (meme si je n'ai quasiment que des SE) mais je trouve (toujours avis personnel) le sgs 2 bof

Je ne cherche pas d'ennuie bien evidemment c'est juste mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo les amis,

J'ai eu quelques jours en test le Xperia Neo/Kyno, qui m'a beaucoup plus.

J'ai dû le rendre aujourd'hui et j'ai oublié de faire les benchmarks.

Est-ce que quelqu'un qui aurait le Neo/Kyo aurait la gentillesse de les faire (et qui saurait au passage faire des captures).

Bien évidemment, je vous citerai dans le test.

Je peux éventuellement donner 2-3 autocollants Android en remerciement :)

Salut, sur mon sujet https://forum.frandroid.com/topic/70729-test-du-sony-ericsson-xperia-kyno-neo/ il y a des test benchmark et limpack. donc fais toi plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...