Aller au contenu

[Q] Gros probleme radio et sa rom, possible brick, please help =)


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Alors voila cela fait deux jour que je me débat sur le forum de XDA mais personne ne semble avoir de solution pour moi peut être que l'un de vous pourrais m'aider =)

Pour commencer voici le lien du thread sur xda ou j'ai tout expliqué dans les détails : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1254203

Bien évidement forum français oblige je vais quand même vous résumé un peu la situation :

Ma radio ne fonctionne plus du tout aucun appel possible seul le wifi fonctionne :

J'ai testé toute les roms radio disponible sur xda, avec leurs RIL correspondantes sur différente rom (ARHDLeedroid,Virtuouse unity),

(j'ai même tenté un passage par la case package RUU qui n'a pas fonctionné non plus )

Aujourd'hui voici ma config:

  • Désire HD root, eng soff, radio soff,
  • ROM: Leeedroid HD-V3.3.3-GB
  • ROM Radio: 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2 (recommended version)

avant que vous ne me demandiez je vous donne mon process que je suis à la lettre à chaque flash :

  • DHD root eng etc ..
  • Flash rom radio via adb
  • super wipe, leedroidwype et bien d'autre, via recovery et scripts
  • install rom
  • 2 Reboot
  • APN ok

et rien ne refonctionne :( je n'ai plus d'idéee et m'en remet vraiment à vous pour tenter de me dépanner ...

Merci d'avance pour voz réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faudra surement le déclarer volé à la gendarmerie pour pouvoir faire marcher ton assurance ........ enfin je dis ça mais j'en sais rien, j'ai jamais eu à le faire :P

Oui il faut un dépot de plainte... mais j'aurais bien aimé tenté de le réparer quand même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...