tipitch59 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonsoir, Venant de recevoir mon HTC EVO 3D, j'ai direct installé la coque et la protection d'écran. Mais quand je lance des vidéos en 3D (soit sur le téléphone, soit sur youtube 3D) c'est FLOU. Je me demande si la protection d'écran n'y est pas pour quelque chose ou bien c'est moi ? (avec des lunettes au cinéma je vois pourtant la 3D) Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaoxi Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 perso j'ai une protection OTTERbox defender http://www.otterbox.com/HTC-EVO-3D-Defender-Series-Case/HTC2-EVO3D,default,pd.html( avec une protection d'ecran integré) et la 3D passe impec :s je sais pas pourquoi sa te fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipitch59 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Non bah c'est bon. La 3D ne s'activait pas, fin je comprends pas trop ce qu'il se passait. J'ai redémarrer le téléphone, et maintenant ça passe sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.