Coolos Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 (edited) Yop ! Juste pour dire que c'est bon, le remboursement a bien fonctionné, versé directement sur compte B) Vraiment au top Asus ! Edited September 9, 2011 by Coolos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumachau Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Bonjour, Et si on a acheté l'ensemble, Dock + Tablette, ça ne fonctionne pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 non tout simplement puisque dans le combo dock + tablette, le dock est évaluer a 100€, soit le même prix que le dock seul avec la réduction de 50€ (150 - 50) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeman Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 (edited) Et voila remboursement prêt a partir pour demain. Par contre j'ai fait mon maniaque, j'ai simplement décollé l'étiquette, je ne pouvais me résoudre a découper la boite comme un sauvage... :emo_im_lips_are_sealed: (edit) Remboursement reçu le 30/09 :D Edited October 1, 2011 by snakeman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
houss78300 Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 bonjour les amis c'est toujours en cours l'offre de remboursement de 50 pour l'achat d'un calvier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Elle finissait fin septembre, pas prolongée a ma connaissance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts