keng Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, j'aimerais être sûr d'avoir la dernière version officielle disponible installable par NPS (New PC Studio) Version du micrologiciel : 1.5 Version de bande de base : I7500XXII5 j'ai installé NPS 1.4.0 IK1 actuellement il ne me propose aucune MAJ. Je précise que je suis chez Bouygues (le passage à II5 est arrivé avant pour les abonnés SFR) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Oui. Par NPS c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 c'est la dernière mise a jour via nps mais sinon la dernière mise a jour est bien sur la 1.6 de samsung disponible via odin! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.