yomansk8 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Bonjour, je viens tout juste de me lancer dans la création d'un site web, un site qui recenserait les applications optimisées pour nos chères tablettes tournant sous Android. Celui-ci se présenterait un peu de la même manière que l'Android Market web, avec un classement par catégories etc... Donc ma question est toute bête, seriez-vous interessés par un tel site ? Si je vois que cela intéresse du monde, j'aurais cependant besoin d'aide pour recenser toutes les applis optimisées pour honeycomb existantes. Si des personnes sont intéressées pour m'aider à cette tâche, contactez moi en MP. Merci et en espérant avoir beaucoup de réponses B) [edit 03/11/2011] On m'a demander où en était mon projet alors voici quelques petites captures d'écran pour vous illustrer l'avancement. Bon la bannière n'est pas très jolie je l'admet ^^ Mais je réfléchis encore au nom du site donc celle-ci n'est que temporaire (d'ailleurs si vous avez des idées de nom n'hésitez pas à m'en faire part via ce topic). [/edit] Modifié 3 novembre 2011 par Yomansk8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 HS: (quelqu'un a deja mis la photo que tu as mis :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Site : http://tablified.com/ Forum: http://www.xoomforums.com/forum/motorola-xoom-apps/570-optimized-honeycomb-apps-list.html http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1032381 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 ou en est ton projet ? un tel site existe deja mais si tu peut faire mieux... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Excusez-moi de cette réponse tardive mais je n'étais pas passer dans cette section depuis un moment ^^ Venant de trouver un boulot qui me prend pas mal de mon temps, j'avais laisser le projet un peu de côté =/ Je viens de le reprendre tout récemment avec la reprise du design du site qui est quasiment terminé ;) Le site en lui même est fonctionnel, il ne me reste plus qu'à remplir la base de données avec toutes les applis (le plus fastidieux). Heureusement des amis m'aident à ce niveau là. Je vous retiens donc au courant ici-même de l'évolution du projet, et, si j'ai le temps, je posterais quelques photos du site à l'heure où je vous parle :) [edit] C'est fait :) [/edit] Modifié 3 novembre 2011 par Yomansk8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Yeah ! Content que ca avance ;-) Si tu as besoin je peux t'aider au niveau du recensement des apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Et bien toute aide est bonne à prendre ^^ Je te redit ça par MP lorsque l'interface admin est prète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Ok j'attends ton MP :-P EDIT: j'attends même ton MP avec impatience Modifié 12 novembre 2011 par K0ld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Salut, moi aussi je serais intéresser par un tel site, et si tu a besoin d'aide je suis la aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisZTE Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tu pourrais faire pareil pour les apps avec style ICS. Histoire de ramplacer les apps qui ne sont jamais mises à jour par des variantes à l'interface uniformisée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour à tous, Je viens vous annoncer une triste nouvelle, mais n'ayant plus le temps de m'occuper de ce projet (j'ai un travail très prenant), celui-ci est maintenant à l'abandon =/ Enfin du moins pour le moment, je me questionne vraiment trop sur l'intérêt réel du site pour m'y remettre. Donc à moins que je n'ai réellement beaucoup de demande, je ne pense pas reprendre le dévellopement. Voilà, en tout cas je tiens à remercier tout de même les personnes qui s'étaient proposées pour m'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, si le projet est tombé à l'eau il serait intéressant de clore ce sujet qui est devenu obsolète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.