Aller au contenu

Taille &cran visible différent de tactile ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas choisi ma tablette tactile. J'hésite entre une très bonne marché sachant que même si elle est dépassée aujourd'hui c'était peut-être la meilleure il y a 1 an ou une plus chère qui offre plus de possibilité (mais alors je peux peut-être attendre que les prix baissent). De même j'ai aussi un petit faible pour Archos car ils sont Français et la génération 9 parait très sympa mais là la 10' est quand même beaucoup plus cher.

Désolé pour cette longue introduction, mais c'est pour expliquer que je regarde plein de tablettes différentes.

En allant sur le site http://www.aliexpres...holesalers.html pour voir le prix de la tablette Flytouch 3 (ce n'est pas une pub j'ai également été voir chez Hongkongeek, ect...) j'ai vu ceci écrit :

Touch Screen 10 inch Resistive

Display Screen 7 inch 16:9 1024x600 TFT LCD

Cela veut-il dire que l'écran visible de la flytouch 3 n'est que de 7' ou s'agit-il d'un autre modèle, d'une contre-façon ...

D'une manière générale, qu'en on parle de la taille parle t-on de la taille visible (sur les PC, il y avait cette distinction par exemple 17' et 15.6 visible). J'ai vérifié avec la taille donnée par l'encombrement (269.91*170.45 mm) que la diagonale hors tout était de 12.6' donc ce n'est pas cela le problème.

Merci pour vos infos

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la tablette, mais je sais que sur le téléphone motorola Atrix on peut continuer à toucher la ou il y à les boutons. Ce sont d'ailleurs pas vraiment des boutons, mais la sensibilité tactile qui continue. Donc si on scroll et que son doigt dépasse sur les boutons, il continuera a scroller au lieu d'appuyer sur le bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...