zazocrik Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour j'ai plus de credit pour telecharger depuis mon phone, est ce que pour telecharger depuis l'ordi faut quand meme du credit ? Si la reponse est non est ce que vous pouvez m'expliquez comment on fait car je galere un peu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Pourquoi tu connecte pas ton téléphone a ta box par le wifi ? (Par le pc c'est pareil sa use la 3G si tu es pas connecté au wifi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Pourquoi tu connecte pas ton téléphone a ta box par le wifi ? (Par le pc c'est pareil sa use la 3G si tu es pas connecté au wifi) Ba je sait pas j'arrive pas j'ai une livebox, je met le code de securiter (Clé Wep) jme connecte mais rien ne se passe. Si tu pouvait m'aider ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Rien du tout du tout? Quel est ton modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.