Aller au contenu

[Résolu] Émulateur GBA sur LG Optimus 2X


RimK

Recommended Posts

J'ai essayé trois émulateurs GBA différent (GameBoid, Mojo GBA et GameBoy Advance Emulator Full) et a chaque fois j'ai le même problème. Je met le bios ensuite je charge mon fichier .gba et l'application s'éteint toute seule. J'ai toujours utilisé GameBoid avec mes anciens téléphones (Xperia X10, Liquid Metal, Galaxy S, NeXus S) et il n'a jamais bugué mais avec mon LG Optimus 2X ça ne fonctionne pas. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous arrivez a jouer a ses jeux GBA avec son LG Optimus 2X. Merci

Modifié par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je n'ai pas d'optimus 2x donc je ne pourrais pas te dire, mais j'ai une hypothèse.

Juste en dessous il y a quelqu'un qui demandait de l'aide pour gameboid sur sa galaxy tab 10.1, qui a un processeur tegra 2 elle aussi.

Vu que tu faisais marcher gameboid sur tes anciens téléphone, je pense que c'est hardware et du coup c'est peut-être le tegra 2 qui ne veut pas de la gba.

C'est juste une hypothèse.

Sur mon evo 3D il fonctionne très bien et c'est du qualcomm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit : http://www.youtube.com/watch?v=4GK7iPzZYlM

Chez lui ça marche donc y'a moyen.

Tu as bien la dernière version ? Moi je le prends sur slideme. C'est un market alternatif légal et dessus il est gratuit.

Sinon c'est peut être une rom custom que tu as sur ton lg, c'est une rom officielle ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit :

http://www.youtube.com/watch?v=4GK7iPzZYlM

Chez lui ça marche donc y'a moyen.

Tu as bien la dernière version ? Moi je le prends sur slideme. C'est un market alternatif légal et dessus il est gratuit.

Sinon c'est peut être une rom custom que tu as sur ton lg, c'est une rom officielle ?

Merci avec la version présente sur SlideME tout fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...