Andreauide Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Salut ! J'ai découvert cette page : http://www.lightinthebox.com/c/android-phones_3309 et je trouve que tous ces smartphones ont l'air superbes, mais ils ne sont pas très officiels donc pour la réparation, les problèmes :o ... Sinon, tout est dans le titre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Oublie, c'est chinois et c'est surtout niveau design des copies de diverses Androphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 bah c'est n'importe quoi les copies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Oui, donc si tu dois changer pour pas cher sois occaz soit bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ouais moi non plus j'aime pas trop les copies, c'est chiant. Bon, bah merci pour vos avis, mes amis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 ARNNNNAAAAQQQQQUUUUUUUUEEEEEE !!!! T'aura pas de support constructeur et tu sera tres limité en personnalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Énorme la copie du Desire Z : http://www.lightinthebox.com/Pegasus-Android-2-2-Capacitive-Touchscreen-Smartphone-with-GPS-and-WIFI_p185739.html Ils ont juste oublié de mettre le clavier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ouai x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.