Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 bonjour! petit problème de microphone sur mon gsm chinois 'A5000' Smartphone Android Depuis peu le microphone et aussi quand j'appelle se coupe ou fait du bruit parasite assez fort!! J'arrive parfois a le refaire fonctionner parfaitement simplement en soufflant un petit coup dans le petit trou! Alors il fonctionne parfaitement jusqu'au redémarrage du téléphone et cela recommence!! Je pense plutôt a un problème de "pilotes" j'ai déjà fait une restauration du système! Le téléphone est routé Si quelqu'un a une soluce c'est la bienvenue! Ou est-il possible de mettre a jour des pilotes son?Serais un conflit avec une appli? Ou avec la synthese vocales??? Version 2.2.1 Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATTHE Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonsoir, Désolé je n'ai pas la solution. Par contre moi j'ai un autre problème avec le mien que j'ai depuis un mois. Le son du HP arrière est vraiment très très faible même avec les réglages au maxi. Je pense qu'il y a un bridage constructeur. Aurais-tu les codes ou une application permettant de débrider cela. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 y'a une poussière dedans ou y'a un bug. 2 soluces, tu tentes un reset usine ou Sav ^^ sauvegarde tout de que tu peux avant, compte google / sms etc... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.