Aller au contenu

Configuration d'un BeTouch140

SteevePiette

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, heureux de trouver cette communauté, car pas evident les configurations...

Je m'explique, j'ai acquis dernierement un E140 et possede mes abonement chez Mobistar (Belgique)

Le seul HIC c'est que je n'ai pas d'abonnement 3G... mais le téléphone semble s'y connecter en permanence...un peu peur de la facture ...

J'ai régulierement l'icone E et H en haut de l'écran avec des fleches d'envois et de receptions. je ne sais pas a quoi elle correspondent respectivement.

Je cherche juste a pouvoir envoyer des MMS...mais là même mon fournisseur n'arrive pas a m'aider (ha si...ils me proposent d'activer un forfait 3G...) mais ça m'avance pas, je ne veux que mes MMS ;)

En bref puis-je brider le téléphone pour ne l'authoriser a se connecter que via un wifi eventuellement disponible? et surtout aucun réseau DATA autre que les MMS?

J'espere avoir été suffisement clair

D'avance merci a vous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...