Aller au contenu

Compte gmail et market

nick85

Recommended Posts

Salut les jeunes,

J'ai un souci avec mon compte gmail. Je n'ai pas de forfait data mais me connecte en wifi

Je n'arrive pas à me connecter à celui-ci et du coup je n'ai plus acces au market et ce depuis mon passage à la rom HTC

Le massage d'erreur est le suivant :

"Celà peut etre du à une erreur temporaire ou votre carte sim ne prend peut etre pas en charge les services de donnée"

help please !!! :mad:

rom HTC

mais c'est bon ça à fonctionné ce week end sans trop savoir pourquoi :)

par contre une fois sur le market, en wifi je précise, lorsque je veux telecharger une appli tout fonctionne sauf le telechargement :mad: en fait je peux selectionner l'appli, lancer son installation, ça me mets la barre de telechargement et.... ça ne finit jamais... à moins que je n'ai pas attendu assez mais je l'ai laissé tourné 15 minutes avec en telechargement la maj google earth ou taskiller ou barecode (ou un truc dans le genre) mais aucune des trois n'a finie par s'installer, je reste avec la barre de telechargement... une idée du pourquoi ? j'ai cru voir que la veille désactivait le wifi, vrai ou faux ? et du coup j'ai chercher un moyen de desactiver la veille sans succes, ça se trouve où ce truc ?

Sinon ces applis sont trouvables sur le net pour les injecter à mon tattoo en passant par HTC Sync ?

Merci d'avance

Nico

Il y a une application pour cela : KeepScreen. Cette application va te permettre, programme par programme, de désactiver ou non la veille (par défaut la veille fonctionne comme si KeepScreen n'était pas installé).

Par contre il me semble qu'il y a un paramètre dans Android pour dire si la veille coupe ou pas le Wifi...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...