Aller au contenu

[Question] quelles applis peut on supprimer sans risque avec titanium?


Recommended Posts

heureux possesseur d un optimus depuis aujordhui je suis entrain de le configurer, je viens de le rooter et installé titanium backup et j aimerai savoir quelles applis je peux virer sans risque car il y en a toujours qui servent a rien et ralentissent le tel!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi c'est simple, ne supprime que ce que tu connais. Je ne peux pas te dire quoi supprimer ou ne pas supprimer, car je ne sais pas sous quelle ROM tu es, même si je suppose que tu es encore en stock.

Donc part par logique, d'abord ceux dont tu es certain (regarde les icônes, les noms, etc...) ensuite cherche à quoi correspondent ceux que tu ne connais pas (Google, le forum,... etc)

Après fait attention, tu peux vite faire une bêtise, par exemple ne supprime pas le launcher installé sans en avoir installé un autre auparavant.

Voilà ^^ si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux possesseur d un optimus depuis aujordhui je suis entrain de le configurer, je viens de le rooter et installé titanium backup et j aimerai savoir quelles applis je peux virer sans risque car il y en a toujours qui servent a rien et ralentissent le tel!!!!

merci

On m'a consseillé de congeler au préalable les applications indésirables avant de les supprimer, pour voir si le tel n'est pas déstabilisé, ainsi que d'en faire une sauvegarde, on est jamais trop prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...