vince7887 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de transférer des fichiers d'un pc à android, comme si on l'avait connecté avec un cable usb, mais via le wifi. J'ai cherché, et ai trouvé que ça l'était, mais ce sont des solutions avec le fait que le pc et l'android sont connectés au même réseau wifi déployé par un routeur wifi. Or en déplacement, loin de chez moi, je n'ai que mon mini pc et mon téléphone android, rien de plus. Bref, est-ce qu'il existe quand même une solution ? Merci d'avance. Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 essaye avec File expert. Je le fais souvent,faut juste faire "share" enable web sharing ensuite dans le pop up il te dit de te connecter en tappant le lien dans le navigateur en entrant le mot de passe et le nom (que tu peux configurer dans les parametres) puis cela charge et tu a acces a ta carte sd Tu peux transferer du phone au pc et vis vers ça(en uploadant) OUPS PAS BIEN LU TON POST!!!!!!! file expert demande une connexion wifi ou bluetooth excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.