Aller au contenu

Urgent blocage froyobread


Recommended Posts

Bonjour, j'ai installer FroyoBread et quand je l'ai demarrer hier il y avait le petit android façon FroyoBread avec ecrit froyobread et des animations. Et ça rester là j'ai donc fait un restore sur l'ancien systeme et j'ai suprimer le fichier zip Froyobread de la carte Sd, je l'ai remis et reflasher. Et j'ai redemarrer et ça rester toujour sur l'animation. Mais par contre hier pour la premiere fois que je l'avais installer j'était bien sur froyobread ça marchait mais je voulais recuperer mes musique et tout et j'ai cru que fallait faire un restore avec xRecovery et ça m'a remit sur l'ancien systeme et depuis j'arrive plus a retourner sur FroyoBread comme je vous l'ai dit. Aidez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire un full wipe APRES avoir flashé

Ah ben moi sa marchait avec le full wipe avant à chaque fois mais bon quand on voit contactidefix qui passe de FB à GingerDX sans wipe on comprends que pour toutes les manip c'est un peu la roulette russe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas la roulette russe. C'est hautement conseillé de faire un full wipe APRES flash d'une nouvelle ROM (et AVANT si tu flash GingerDX).

Si tu ne le fais pas, ça peut fonctionner quand même. Mais il ne faudra pas revenir ici pour dire que le téléphone est brické ou que telle ou telle chose ne fonctionne pas ! Ca relève de ta responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...