crocko Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour a tous ! Je viens de recevoir mon xoom, je suis trop content. Par contre, je rencontre un problème : y a pas facebook pour cette tablette ? Je ne la trouve pas sur le market. Ma femme et moi avons un compte chacun et meme seesmic ne fonctionne pas... Avez vous une solution ? Par avance merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 non l'appli facebook n'est pas dispo pour honeycomb. Il y a des alternatives comme Friend me https://market.android.com/details?id=com.locomolabs.facebook&feature=search_result ou carement utiliser la version web a partir du navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocko Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Excellent, merci ! Je n'osais pas mettre une autre appli que l'officielle ! J'ai eu peur que ca ne s'installe pas, ca restai en attente d'installation. Au bout de 3 fois ca a été bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonne nouvelle pour facebook la mise a jour d'aujourd'hui est compatible avec la xoom :-) Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.