Rhamkota Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Bonjour j'ai remis cyanogen sur mon wildfire apres êtres repassé sur une ROM HTC pendant quelques mois, je me suis donc retrouvé avec le nouveau cyanogen7 c'était nickel suaf hier... j'ai fais un redémarage de mon HTC et depuis je me tape un reboot continus du téléphone j'ai l’animation de boot de cyanogen ça boot 3 scds après l’animation je vois apène le bureau et paf ça reboot.. et ce en continus et sur différente ROM cyanogen la 7.0.1, 7.0.3 et 7.1 RC1 j'ai remis la HTC FROYO entre temps et ca marche... la j'ai besoin de mon tel donc je remet la HTC mais j'ai pris gout a cyanogen j'aimerais qu'il re-fonctionne... ++ merci Modifié 13 septembre 2011 par Rhamkota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) as tu fait tout le full wip a la premiere installation et juste wip dalvik entre les different CM7 avant chaque installation ? as tu cocher Set on boot si ta O/C ton telephone ? (car les reglages reste entre chaque version de CM7) ta solution ce trouve surement dans mes 2 questions vu que les problemes de bootloop sont souvent du a un mauvais wip et ou d'un O/C trop haut pour ton telephone Modifié 10 septembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhamkota Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) heu j'ai fais les 2 wipe : cache/data et je ne sais plus quel est le deuxieme, le tout pars le recovry et ce entre chaque instalation. pour le set on boot je ne connais pas et que veux dire O/C? Cdlt Modifié 10 septembre 2011 par Rhamkota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhamkota Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 j'ai fais une réinstalle par Rom manager ce coup ci et ca marche nickel. merci de m'avoir aidé ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 un petit resolu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhamkota Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 et bien non en faite ce matin j'ai voulus éteindre mon tel au redémarage ca recommence ca boot écran du bureaux 2 scds et reboot et ainsi de suite. j'ai fait tout les wipe : data/cache/Dalvik impossible de redémarer sur cyanogene. j'ai été obligé de réinstaller ma ROM HTC ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Tu installes quelle version de CM ? La dernière stable ? Vérifie si elle est bien complète. Je ne vois que ça, si tu fais ça bien avant d'installer fait un Wipe, à la fin de l'installation refait un WIPE mais surtout fait tout les wipe que tu trouves, dans le recovery dans Advanced y en a d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhamkota Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 il n'y a que le wipe de la batterie que je n'ai pas fais. j'ai téléchargé la rom et installé a partir de ROM manager je vais réessayer en installant une rom téléchargé sur le site CM je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhamkota Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 bhon il semblerais que ce sois apres installation d'un Google apps je vais essayé avec un plus récent car celui que j'ai est un peu vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ah peut-être en effet. Dis nous si ca règle le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhamkota Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 j'ai bien l'impression que ca marche. j'attend encore 24h pour êtres sur et je passe en résolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Pour pas faire un autre sujet moi aussi j'ai ce probléme en stable mais sa géne pas trop . C'est par exemple sur une jourrnee y a 2 ,3 reboot maxi Modifié 13 septembre 2011 par youpit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhamkota Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 non moi c'était une fois éteint quand je le rallume il reboot sans arret mais avec le nouveau gapps ca marche nickel donc résolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Donc pas le même soucis. Youtip ton soucis dois venir du cache trop plein ou de la mémoire insuffisante, et qu'il faut nettoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Je ne sais pas oùça foire mais moi quand j'ai installé la Mini CM7 (X10 Mini),au boot je ne vois ps le logo CyanogenMod 7 tout de suite car il brouillon,puis vient l'animation,est-ce normal? En attendant une réponse je vais reflasher par SEUS et reprendre la procédure. EDIT:Au temps pour moi,la distorsion du logo au boot est normale. Modifié 1 octobre 2011 par Iryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 ??? t'es sur de poster au bon endroit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.