Aller au contenu

Nouvelle MAJ officielle pour le DHD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, je cherchais sur internet, car j'aimerais avoir sense 3.0 sur mon DHD sans avoir à le bidouiller, et je suis tombé sur cet article :

http://www.htc-dev.net/bientot-une-mise-a-jour-officielle-du-htc-desire-hd-en-sense-3-0/

Alors, pensez vous que c'est possible qu'il soit mis à jour ? Dans combien de temps ? (en plus j'ai un DHD sfr, donc ce serait encore plus long)

Je parais confiant car plusieurs personnes disent que sense 3.0 est trop "parfait" pour que ce soit sense 3.0 du sensation "resizé" donc il y a peut-être un espoir ? Qu'en pensez-vous ? Htc a déjà changé d'avis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé apparemment c'est vraiment vrai, c'est pas un fake vue que Mike ne travaille que sur des versions officielles, d'ailleurs je suis dessus la en ce moment et ça marche plutôt bien donc maintenant il faut attendre pour ceux qui veule pas bidouiller mais compte 1 mois ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant ce n'est que des fuites de dev car aucune RUU officiel de HTC n'est dispo sur le net, habituellement lors de fuite de ROM HTC on as la RUU WWE direct la que des ZIP pour les HTC root, et encore faut se taper des site chinois ou allemand pour trouver le ZIP

en tout cas impatient d'avoir la version RUU si il s'agit réellement d'une fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...