zazocrik Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Si quelqun pourrait m'expliquer bien en details svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Faudrait peut-être avoir plus de détails nan? Un thème d'une ROM custom? T'as une ROM custom? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167075 <- Pour installer ces Themes Je suis sous froyoBread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Tu l'installe par le market puis tu l'applique par Theme Chooser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Tu l'installe par le market puis tu l'applique par Theme Chooser Tout les themes sont dispo sur le market ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Et bien les liens mis sur le post xda que tu vous as donné renvoie vers le market donc ils doivent y etre s'il n'y sont c'est peut-etre car ils sont dits incompatibles mais tu peut toujours chercher les apk sur le net et tester Tu peut aussi faire un saut sur ce post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 En général ces thèmes sont fait pour être installés sur CM7, donc sur une 2.3 CM. Or notre x8 est reconnu comme étant 2.1 (à cause du kernel 2.1, quelque soit la ROM custom installée), donc encore moins comme étant CM. Moi ce que je fais pour installer un thème sous FB, c'est que je télécharges l'apk sur internet (google est ton ami) je l'installes sur mon tel (avec root explorer par exemple) et je le selectionne dans theme chooser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai un doute, c'est quoi une APK ? comment ça faut que je la telecharge sur Internet? Je peut pas telecharger les Themes sur xda et les mettre sur Theme chooser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai un doute, c'est quoi une APK ? C'est le fichier d'installation d'une application (jeu, app, theme ...) pour Android. comment ça faut que je la telecharge sur Internet? Tu télécharges le fichier apk de l'application que tu veux installer, sur internet. Par exemple si tu veux télécharger GoogleMaps.apk, tu tapes GoogleMaps.apk sur ... Google. Et tu cherches un lien qui te permette de télécharger le fichier. (ne fait pas ça pour les applications payantes sur le market, ça serait du piratage). Je peut pas telecharger les Themes sur xda et les mettre sur Theme chooser ? C'est exactement ce que je viens de décrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 C'est le fichier d'installation d'une application (jeu, app, theme ...) pour Android. Tu télécharges le fichier apk de l'application que tu veux installer, sur internet. Par exemple si tu veux télécharger GoogleMaps.apk, tu tapes GoogleMaps.apk sur ... Google. Et tu cherches un lien qui te permette de télécharger le fichier. (ne fait pas ça pour les applications payantes sur le market, ça serait du piratage). C'est exactement ce que je viens de décrire. Ok et quand j'ai telecharger le fichier Apk, je le met a la racine de la Sd et il sera direct sur Theme chooser ? Pas besoin d'utiliser xRcovery ou faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Comme je te l'ai déjà expliqué dans un post précédent : "je l'installe sur mon tel (avec root explorer par exemple) et je le sélectionne dans theme chooser." Donc oui tu le met sur ta carte µSD. Ensuite tu installes le thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Comme je te l'ai déjà expliqué dans un post précédent : "je l'installe sur mon tel (avec root explorer par exemple) et je le sélectionne dans theme chooser." Donc oui tu le met sur ta carte µSD. Ensuite tu installes le thème. Desolé encore mais si j'ai bien compris les themes qui sont sur le lien xda que j'ai mi ci dessus je ne peut pas les telecharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Dit moi quel thème tu veux, ça ira plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Dit moi quel thème tu veux, ça ira plus vite. Evoluer https://market.android.com/details?id=com.kgill7.theme.EvoluerB&feature=more_from_developer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Et bien tu tapes "Evoluer CM7 Theme (Black) apk" sur Google, et tente de le trouver en téléchargement direct. Et si tu ne trouves pas, tu envois un mail à l'auteur de ce thème pour qu'il t'envoie l'apk par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Et bien tu tapes "Evoluer CM7 Theme (Black) apk" sur Google, et tente de le trouver en téléchargement direct. Et si tu ne trouves pas, tu envois un mail à l'auteur de ce thème pour qu'il t'envoie l'apk par mail. Ok merci, Et dernier petit truc, j'ai voulu tester de mettre un theme (Orion.zip) a la racine de la Sd, avec xRecovery j'ai fait Install Custom Zip -> Orion Zip. J'ai fai un reboot et maintenant c'est a nouveau bloqué sur le chargement de froyoBread. Tu peut m'aider stp tu me sauverais la , merci t'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Et bien tu tapes "Evoluer CM7 Theme (Black) apk" sur Google, et tente de le trouver en téléchargement direct. Et si tu ne trouves pas, tu envois un mail à l'auteur de ce thème pour qu'il t'envoie l'apk par mail. Et aussi une fois que j'ai l'Apk. Dis moi les etape que je dois faire pour l'installer, explique moi en detail stp quand t'a la temps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Pourquoi tu t'obstines à vouloir installer tes thèmes par xRecovery ? Sur le site où tu as téléchargé Orion.zip, il était indiqué qu'il fallait utiliser xRecovery ? Ensuite je te le répète une nouvelle fois, pour installer un thème : Comme je te l'ai déjà expliqué dans un post précédent : "je l'installe sur mon tel (avec root explorer par exemple) et je le sélectionne dans theme chooser." Donc oui tu le met sur ta carte µSD. Ensuite tu installes le thème. Donc .... tu met ton fichier apk sur ta carte µSD .... tu vas dans root explorer ... tu clics sur l'icone de ton fichier .... et tu suis les instructions. C'est pas compliqué et c'est expliqué des dizaines de fois sur le forum. Et je t'ai déjà conseillé d'utiliser Google. Je suis sur qu'en tapant "installer une apk sous Android" tu trouvera 1000 réponses à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.