Aller au contenu

Archos 5 IT HS

TO-team

Recommended Posts

Bonjour ! Je voudrais savoir combien pourrais couter une réparation de Archos 5 IT, car écran cassé ( Au bout de 5 jours d'utilisation T.T ). La dalle tactile fonctionne encore.

Autre question : a combien pourrais-je revendre cet Archos HS ?

Et pour finir :) : quelqu'un aurais dejà eu un cas de batterie gonflé sur Archos 5 IT ? Car j'aimerais bien essayer de faire gonfler la mienne pour me le renvoyer au SAV, qui me le remplacera en échange de mon silence :)

Merci d'avance !

Rigolo : Archos lit les forum. S'ils lisent ton message, vaut mieux qu'ils ne reçoivent pas un Archos à batterie gonflée et écran fendu.

En général, si mes souvenirs sont bons, on tourne entre 100 et 200 € main d'œuvre comprise pour les anciens modèles. Tu peux leur demander directement.

Cet Archos ne vaut pas grand chose : on ne peut pas utiliser sa CM dans un autre Archos, tout au plus récupérer la batterie. ils sont très durs à démonter/remonter et d'ici que quelqu'un aie besoin d'une batterie, on peux attendre. Au mieux quelqu'un ayant explosé la coque.

p.s. On ne sait pas prendre ses responsabilités ?

Modifié par Benmars

Archos ne viendra pas lire ça. Et au pire le SAV est à part de l'administratif.

Et quelqu'un pourrais vouloir une dalle tactile :)

P.S. : je l'ais sortit de ma poche, l'écran étais fendu, je ne me rappel pas lui avoir fait subir un quelconque choque. 5 jours après, sont retour du SAV où il avais passer 2 mois ( Je l'y avais envoyer 1 semaine après l'achat ), ça fait mal.

Archos ne viendra pas lire ça.

P.S. : je l'ais sortit de ma poche, l'écran étais fendu, je ne me rappel pas lui avoir fait subir un quelconque choque.

1 - bizarement à chaque fois qu'on a fait des remarques sur ce forum, elles ont été prises en compte (genre comme si cajl et benmars bossaient chez archos)

2 - l'archos rentre pas dans une poche....faut vraiment s'attendre à du dégat si on le mets dans une poche.

Et bien si dans la mienne il passais largement :P J'aurais même pu mettre quelque chose d'autre dedans ( Ce que je n'ais pas fait, bien entendu ).

Et j'avoue que 654 messages ça fait beaucoup pour un membre classique :o

Enfin bref, au final mon Archos est sans doute dead pour toujours :mad:

Bien sûr qu'Archos regarde les forums, surtout avec cajl et Benmars qui sont toujours là pour nous aider avec nos Archos ! :D

Je crois bien que ton Archos est bien mort, malheureusement...

Tu est sûr que la housse de ton Archos était assez résistante ? (Il parait que celle d'Archos ne suffit pas)

Le mien, il reste chez moi, au moins il ne risque rien ^^"

Bref, soit tu paye dans les 100-200€ comme l'a dit Benmars pour le réparer, soit tu en rachètes un, soit tu attend l'Archos 7 IT ou d'autres tablettes Android Archos :)

Soit je reste comme un con avec un Archos pété. J'ai pas le moyen de le faire réparer ni de m'en acheter un autre :mad: 300€ dans les fesses, ça fait mal :( Surtout que j'en ais prit énormément soin, je n'ai même pas compris ce qui a pu casser l'écran...

t'as pas les moyens de le faire réparer mais ca te gene pas de pas en prendre soin et de te balader avec dans une poche visiblement très grande donc dans laquelle il est susceptible d'etre secoué, cogné etc...

en plus le coup de "je vais faire gonfler la batterie"...

par contre tu as surement une assurance, comme tout le monde, alors tu peux moyennant la franchise le faire passer sur ton assurance peut etre ? a voir selon ton contrat d'assurance en tout cas.

J'ai jamais dit que je n'en prenais pas soin, bien au contraire, je faisais toujours attention à ce qu'il ne soit pas secoué ni rien. La poche n'étais pas très grande, elle étais juste de la bonne taille pour qu'il ne soit pas secoué ni écrasé. Et le coup de fairee gonfler la batterie, maintenant qu'il est HS j'ai plus rien a perdre. J'avais vu ça dans un autre forum, un mec qui avais fait gonfler sa batterie involontairement après avoir péter son écran, le SAV lui a gentillement échanger ( Pas envie d'avoir les mêmes emmerdes que les iPhones je suppose ).

Et pour l'assurance, je n'en ais pas qui pourrais me servir :mad:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...