piltayo Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 bonjour à tous j'aurais aimé savoir si il existait une application pour pouvoir voir si un sms envoyé et reçu de mon x peria arc a été ouvert. je cherche mais je ne trouve pas . merci a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 il y a textab qui est bien, mais la version gratuite ne permet d'envoyer qu'un nombre limité de sms, ensuite il faut la version payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trez999 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'utilise syncsms qui te permet d'invoyer/recevoir/synchro tes sms de ton tel android sur tablette android via le reseau wifi et dropbox. Je sais qu'il marque le status du sms, pour ce qui est de l’envoi, du transfère etc ... mais je ne sais pas si tu peux voir le fait qu'il ai été lu ou non sur le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.