Aller au contenu

Voltage controle pour blade

muti

Recommended Posts

bonjours je voudrais savoir ci quelqu un peut me donner des renseignements en ce qui concerne le voltage du cpu au repos et en pleine charge, ensuite des avis sur ce qu'il est raisonnable d'ajouter en voltage pour obtenir un 800 mhz stable,merci pour vos réponsse et merci mon correcteur ortographique

Le CPU ne tiendras pas 806 MHz de toutes façons...

ci j arrive a augmenter le voltage ci il les tiendra ,je voudrais tester a 806 de toutes facon et le stabiliser pour 748

par contre aucun logiciel pour le blade apparament.

ci quelqu un c est ou modifier les differents voltages du processeur je suis preneur merci

T'as pas peur de tuer ton blade ? je ne connais pas trop l'o/c sur téléphone, mais déjà que ce n'est pas conseillé sur les pc portables, la question dissipation de chaleur, ca me semble risqué ..

erf c est qu un telephone ,puis je pensse pas que d augmenter de 0.1en0.1 soit risqué c est juste pour obtenir la stabilité a frequence voulu soit 748 et il ne me manque pas grand chose genre 0.4v et ca passe a mon avis

quand tu dit regarde dans parametre ,tu veut dire parametre du telephone? ci c est ca il n y a rien c est une rom gsf, je pencher plutot pour une modification dans le kernel de facon a rendre certain logiciel qui gere ca compatible vu que cela est possible avec un samsung galaxi s , avec un kernel special qui permet de modifier le voltage avec Voltage Control par exemple.

Je te conseil de poser ta question sur modaco ;)

je te remerci nathan pour ton idee ,je t avourais que j y et pensser ,le seul probleme c mon anglais meme ci j arriver a poser ma question je ne comprendrais rien a la reponsse lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...