scoobydoos Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Salut, Je ne sais plus si j'ai déjà mis ce sujet sur le forum mais tant pis... Peux-t-on mettre une photo en plein écran pour le fond d'écran ? Je m'explique, je vaux changer mon fond d'écran et la photo que je veux mettre, je dois la rogner et ca fait un bout de photo, pas top... Donc je me suis dit, je vais la redimensionner au format de l'écran (480x800) et la remettre... et ben marche pas, il me demande quand même de rogner ! Une possibilité d'avoir une photo qui s'adapte à l'écran ? Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Salut, La résolution ne devrais pas être de 480X800 (celle de l'écran) mais de 800 par environ 600 je pense vus que les bureaux s'étalent de coté, donc voila dans quelle direction il faut chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut, Non en fait même si je met la photo à l'échelle de l'écran ça me demande toujours pour rogner... As-tu une autre solution? Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 La solution: https://market.andro...e=search_result le fond d'écran est plein écran et peut être différent sur chaque bureau de ton launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Il me semblait qu'il fallait du 800*960 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Il me semblait qu'il fallait du 800*960 :huh: 480x800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 En fait il faut la hauteur de l'ecran et plus que la largeur originale de 480 puisque l'écran se déplace quand on change de bureaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.