Aller au contenu

probleme messagerie x8


Recommended Posts

Bonjour , alors qu'il marchait très bien , mon x8 commence a mettre envoi impossible lors de l'envoi d'un sms .Depuis cette fois il me fait souvent sa et l'ecran écrit quelque chose du genre " l'application messagerie du processus a cessé de fonctionner" je dois cliquer sur forcer la fermeture et de temps en temps il me dit que ma carte sim n'es plus insérée j'aimerais savoir comment régler ce problème car j'utilise bcp les sms . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai rooter mon telephone mais bien avant le probleme je l'ai eu en avril et je l'ai rooter des que je l'ai eu . Mais j'aimerai bien remettre la rom officielle mais j'ai essayer en vain ... J'utilise l'appli sms de base et avant le message d'erreur de carte sim je peut telephonner et envoyer des sms mais après plus moyen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien, il s'est forcément passé quelque chose, mais quoi ! C'est difficile à dire, soit c'est logiciel, soit c'est matériel.

Pour le moment, essaye une appli SMS alternative pour voir si le problème ne vient pas de l'appli de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...