Quassandre Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour ! Le Tattoo de ma fille consomme beaucoup et je n'arrive pas à trouver la solution malgré plusieurs ROM testées en faisant chque fois des full wipe. Quelle est votre consommation minimum en mA (mesurée dans le log de current widget par exemple) ? Sur ce Tattoo, elle ne descend jamais en-dessous de 18-22 mA, même en mode avion. Cela me semble anormal. Merci pour vos retours. Tattoo avec 7.1.0 RC1 CyanogenMod Gingerbread 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMPEDEL Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Pareil chez moi : autour des 20mA en veille. Ce n'est pas pour rien que le Tattoo fut un flop commercial : bien trop gourmand en énergie. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.