vmt Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, je me permet de poster ici, je ne sais pas si c'est la bonne section. j'aimerais savoir ce que vous pensez du gooapple utilisant android 2.2 ? Merci par avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmt Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Merci beaucoup pour cette réponse, oui d'après les vidéos il a l'air plutôt rapide. quelqu'un sait il si on peut le mettre en Français ? (je lis oui et non, ça dépend des sources) Voici une photo pour les personnes intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmt Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 voici une vidéo ou l'on peut voir que l'on peut choisir Français ( mais il existe d'autre version de gooapple ou le français n'est pas disponible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ce qui me tue c'est qu'apres ca, apple vien faire des procedures a samsung pour copie. Sinon, il a l'air moins fluide que mon Desire sous CM7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.