zou92 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour j'ai un petit soucis , j'ai donc acheté mon optimus 2x (tout est impec il démarre etc) Par contre je le trouve vraiment très très lent ,il est encore plus long pour ouvrir une appli que mon acer liquid ... J'ai téléchargé un task killer je fais un peux le ménage parfois sa tourne mieux mais la plus part des applis que je coupe se "ré active" J'aimerais donc savoir comment faire pour garder la "fluidité" d'origine . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour! tu es sous quelle rom? As tu essayé d'effectuer une réinitialisation d'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zou92 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour! tu es sous quelle rom? As tu essayé d'effectuer une réinitialisation d'usine? Alors pour l'instant je suis avec celle d'origine Non je n'ai pas essayé pour la réinitialisation ,c'est vrai qu'au début il était rapide mais c'est bizarre qu'avec juste 2 application téléchargé ils soit devenu vraiment plus lent (surtout que sur mon liquid j'en ai beaucoup plus et qu'il rame pas autant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Alors pour l'instant je suis avec celle d'origine Non je n'ai pas essayé pour la réinitialisation ,c'est vrai qu'au début il était rapide mais c'est bizarre qu'avec juste 2 application téléchargé ils soit devenu vraiment plus lent (surtout que sur mon liquid j'en ai beaucoup plus et qu'il rame pas autant) Quelles sont ces applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Idem pour moi, mobile acheté il y a une semaine, et je n'ai jamais vu un téléphone aussi lent, j'ai parfois l'impression que le double coeurs c'est juste pour faire jolie sur la boite, j'étais avant sur HTC Desire Z, et même bourré d'application malgré les 800 mhz du proc, il tournait largement plus vite !!! Du coup j'hésite vraiment à le rendre et changer là, surtout que je n'arrive pas à faire des backups avec CWM (que se soit en interne ou externe)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @ichigogreg : Essaye la CM ou la Shamstock, tu verras que c'est un bon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @ichigogreg : Essaye la CM ou la Shamstock, tu verras que c'est un bon mobile Salut... Tu es sur quelle ROM actuellement ? Pour ma part je n'aime pas trop les CM's trop de base pour moi, j'aime bien les petites intégrations de LG, Tu me conseillerais quoi entre la ShamStock, la Maximus ou la FR19 (ce qui me gène un peu c'est que elles sont toujours en 2.2, venant du Desire Z MIUI qui tourné nickel, au pire avec normalement la maj LG qui on l'espère doit bientôt arrivée ça va le faire) ? Après j'ai aussi vu que le baseband d'origine est pas forcement top (1035.21_20110405), faut que j'en trouve donc un bon, et aussi compatible avec la ROM que je vais flasher... Ouah ce n'était pas aussi compliqué sur mon HTC lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je suis sous CM, et c'est ultra rapide ^^ Après si tu n'aime pas CM car trop de base, et que tu aimes les applications LG, etc... je te conseil la Shamstock qui est quasiment aussi performante que la CM, mais en 2.2 (ce qui n'est pas dérangeant) et elle est ultra aboutie! Donc voilà, c'est a ce moment là que tu verras que le 2x est un très bon mobile, et que c'est juste LG qui a foiré complètement le software :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bah écoute il me reste encore 7 jours pour le tester avant de prendre ma décision ( et de le renvoyer pour en prendre un autre merci rueducommerce !!!), je vais donc tester la Shamstock et voir si ça fonctionne mieux, puis quand GB arrivera en officiel, la Shamstock se mettra surement à niveau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) @ichigogreg , je ne peux que confirmer les propos de Mooldo ;) CM super fluide et rapide , mais si tu veux tout les trucs de LG (que je n'aime pas personnellement) , alors la ShamStock est le meilleur choix :) Je ne veux rien dévoiler , mais une bonne surprise bientôt pour la ShamStock ;) Modifié 11 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Trop tard el liberator, tu en a trop dit et en même temps pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @Bibafranck , je ne dirais rien de plus , même sous la torture :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 et sous la menace de confisquation de ton tel ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 ah non pas ça , pitié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Aurais-je trouvé le point faible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 bon ok , je capitule :) Une ShamStock 3 est en préparation ;) , en Gingerbread :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Y'a une date approximative??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @Imothep211 , non pas encore , mais ça devrait plus tarder , encore quelques jours de patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Cela équivaut à dire que si on est pas pleinement satisfait de de la Gingerbread officielle on aura cette porte de sortie, effectivement c'est une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 une première preview là : https://forum.frandroid.com/topic/70968-230811rom-shamstock-v10ce-oc-stable/page__view__findpost__p__1205257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je m'en doutais :P Je testerais, c'est obligé! Mais bon a voir quand même, étant donné que la "vrai" 2.3 par LG n'est pas sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 ça peut être pas mal en effet, le phone en vidéo est largement plus rapide que le mien en stock actuellement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @ichigogreg : Et mon téléphone en CM est plus rapide que celui en vidéo :P (mais bon pour le moment c'est pas fini) Et la Shamstock FroYo est aussi voir plus rapide que dans la vidéo, donc hésite pas, ton 2x va renaître! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je suis en train de me dépatouiller pour faire un backup avec CWM, déjà ça ne fonctionne pas (j'ai essayé interne et externe toujours le même message no sd ext found !!!), c'est toujours pas recommandé de l'installer avec Rom Manger ou je peux le faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 si tu peux très bien installer CWM avec ROM Manager , ya pas de soucis pour sd-ext , donne le message d'erreur extacte , mais sd-ext est une ancienne dénomination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.