Aller au contenu

[Problème] téléphone très lent ...

Recommended Posts

Bonjour j'ai un petit soucis ,

j'ai donc acheté mon optimus 2x (tout est impec il démarre etc)

Par contre je le trouve vraiment très très lent ,il est encore plus long pour ouvrir une appli que mon acer liquid ...

J'ai téléchargé un task killer je fais un peux le ménage parfois sa tourne mieux mais la plus part des applis que je coupe se "ré active"

J'aimerais donc savoir comment faire pour garder la "fluidité" d'origine .

Merci d'avance

Bonjour!

tu es sous quelle rom?

As tu essayé d'effectuer une réinitialisation d'usine?

Alors pour l'instant je suis avec celle d'origine

Non je n'ai pas essayé pour la réinitialisation ,c'est vrai qu'au début il était rapide mais c'est bizarre qu'avec juste 2 application téléchargé ils soit devenu vraiment plus lent (surtout que sur mon liquid j'en ai beaucoup plus et qu'il rame pas autant)

Alors pour l'instant je suis avec celle d'origine

Non je n'ai pas essayé pour la réinitialisation ,c'est vrai qu'au début il était rapide mais c'est bizarre qu'avec juste 2 application téléchargé ils soit devenu vraiment plus lent (surtout que sur mon liquid j'en ai beaucoup plus et qu'il rame pas autant)

Quelles sont ces applications?

Idem pour moi, mobile acheté il y a une semaine, et je n'ai jamais vu un téléphone aussi lent, j'ai parfois l'impression que le double coeurs c'est juste pour faire jolie sur la boite, j'étais avant sur HTC Desire Z, et même bourré d'application malgré les 800 mhz du proc, il tournait largement plus vite !!! Du coup j'hésite vraiment à le rendre et changer là, surtout que je n'arrive pas à faire des backups avec CWM (que se soit en interne ou externe)...

@ichigogreg : Essaye la CM ou la Shamstock, tu verras que c'est un bon mobile

Salut... Tu es sur quelle ROM actuellement ? Pour ma part je n'aime pas trop les CM's trop de base pour moi, j'aime bien les petites intégrations de LG, Tu me conseillerais quoi entre la ShamStock, la Maximus ou la FR19 (ce qui me gène un peu c'est que elles sont toujours en 2.2, venant du Desire Z MIUI qui tourné nickel, au pire avec normalement la maj LG qui on l'espère doit bientôt arrivée ça va le faire) ?

Après j'ai aussi vu que le baseband d'origine est pas forcement top (1035.21_20110405), faut que j'en trouve donc un bon, et aussi compatible avec la ROM que je vais flasher... Ouah ce n'était pas aussi compliqué sur mon HTC lol...

Je suis sous CM, et c'est ultra rapide ^^

Après si tu n'aime pas CM car trop de base, et que tu aimes les applications LG, etc... je te conseil la Shamstock qui est quasiment aussi performante que la CM, mais en 2.2 (ce qui n'est pas dérangeant) et elle est ultra aboutie! Donc voilà, c'est a ce moment là que tu verras que le 2x est un très bon mobile, et que c'est juste LG qui a foiré complètement le software :P

Bah écoute il me reste encore 7 jours pour le tester avant de prendre ma décision ( et de le renvoyer pour en prendre un autre merci rueducommerce !!!), je vais donc tester la Shamstock et voir si ça fonctionne mieux, puis quand GB arrivera en officiel, la Shamstock se mettra surement à niveau !!!

@ichigogreg , je ne peux que confirmer les propos de Mooldo ;)

CM super fluide et rapide , mais si tu veux tout les trucs de LG (que je n'aime pas personnellement) , alors la ShamStock est le meilleur choix :)

Je ne veux rien dévoiler , mais une bonne surprise bientôt pour la ShamStock ;)

Modifié par el liberator

Je suis en train de me dépatouiller pour faire un backup avec CWM, déjà ça ne fonctionne pas (j'ai essayé interne et externe toujours le même message no sd ext found !!!), c'est toujours pas recommandé de l'installer avec Rom Manger ou je peux le faire maintenant ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...