ichigogreg Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai installé via windows le 4.0.1.5 donné par XDA, le message me marque à chaque fois "No sd-ext found. Skipping backup of sd-ext." Et que se soit en version externe comme interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 ok , donc tu n'en tiens pas compte , comme je le disais sd-ext est une ancienne dénomination qui n'est plus utilisée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Excellente nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ok en même temps je comprenais pas pourquoi ma SD était pleine, 5 dossiers backups de 800 mo ça pèse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 pour ma part ca va faire une semaine que je l ai et il est tres rapide aucun souci de ralentissement, et c est encore plus flag quand je reprend mon X10!!!! :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.