jalousies Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Constructeur : Motorola Modèle : Defy Version d'android : Eclair 2.2 (version originale de l'Orange) ROM : Pas rooté Date d'achat : 10/09/2011 Lieu d'achat : l'Orange.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : Oui, je crois 2 ans chez Orange, sinon au moins 1 an. Simlockage opérateur : oui, chez Orange Accessoires : oui, tous les accessoires d'origine, Kit main libre, chargeur, et 2 Go de mémoire de micro SD Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris ou le sud de 92 Prix : 180 euro Echanges acceptés : oui, contre une tablette récente (j'ajouterai un peu d'argent) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Non Acquisition: 1ère/2ème main ? 1 ère, il est neuf. Traces d'usures: Si oui, précisez lequels Non Remarques : Autres choses à rajouter ? Il est neuf, jamais servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Date exact de fin de garantie obligatoire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai essayé de trouver la garantie sur le site d'Orange, mais j'arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai baissé le prix. 200 euros. Sinon je veux l'echanger contre une tablette récente. Je peux ajouter de l'argent de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai baissé encore le prix. 190 euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, est ce que le téléphone dispose d'une Led de notification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, est ce que le téléphone dispose d'une Led de notification ? Je ne connais pas ce portable comme j'ai jamais servi. Mais je vous donne un lien pour comprendre le Defy: http://www.frandroid.com/test/44239_test-du-motorola-defy-sous-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci pour le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci pour le lien :) De rien. Mais pas intéressé par ce Defy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je veux éaglement échanger contre Xperia Arc ou Kyno, je vais ajouter un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 180 euro! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willou60 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut, propal à 150€ en MP sur Paris dès que possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut, propal à 150€ en MP sur Paris dès que possible :) Pour l'instant, je veux attendre quelqu'un d'autre. Je veux le vendre en 180 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willou60 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Salut j'te propose 140€ en MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.