Aller au contenu

choix telephone


Recommended Posts

salut à tous

voila bientot j ai la possibilté de changer de portable,j hesite donc entre deux models

acer liquid et htc hero, les points negatifs (à mes yeux)

acer liquid:"qualité" du portable ,assemblage ,plastique etc, taille du telephone , aucun bouton mecanique tout tactile.

htc hero: cable qui n est pas mini usb ,norme htc peut etre? et processeur moins puissant que le snap dragon du acer.

si vous possedez un de ces deux telephone,j attend vos suggestions et vos remarques . par avance merci smile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste te dire que l'USB de HTC est vraiment bien,

car c'est 100% compatible avec un mini USB. Mais tu peux aussi mettre le connecteur USB EXT, qui a donc l'USB normal plus l'audio.

USB EXT est aussi utilisé par Motorola, ce n'est pas propriétaire, mais c'est peu utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste te dire que l'USB de HTC est vraiment bien,

car c'est 100% compatible avec un mini USB. Mais tu peux aussi mettre le connecteur USB EXT, qui a donc l'USB normal plus l'audio.

USB EXT est aussi utilisé par Motorola, ce n'est pas propriétaire, mais c'est peu utilisé.

100 % compatible avec un mini usb? pourtant l embout à une forme différente,je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 100%, je t'explique

Alors la prise USB a une forme de trapèze.

La prise HTC a une forme de "trapèze plus un côté rectangulaire".

Donc câble USB mini dans HTC: ok

Cables HTC dans appareil mini USB: passe pas

Le connecteur USB standard a une connexion que sur une face, l'USB ext 2 faces(1 face USB, l'autre audio)

HTChf4-2-400.jpg

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 100%, je t'explique

Alors la prise USB a une forme de trapèze.

La prise HTC a une forme de "trapèze plus un côté rectangulaire".

Donc câble USB mini dans HTC: ok

Cables HTC dans appareil mini USB: passe pas

Le connecteur USB standard a une connexion que sur une face, l'USB ext 2 faces(1 face USB, l'autre audio)

HTChf4-2-400.jpg

donc n importe quel mini usb s adapte dans le telephone? je demande cela car pour le recharger ,souvent au boulot tout le monde possede un cable mini usb ,pratique pour le recharger par le biais de l usb d un pc. merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,

En voiture j'utilise celui de mon GPS, à la maison mon chargeur HTC et au boulot le chargeur mini usb d'un colègue...

Edit: Et ça marche aussi pour les données, pas uniquement pour recharger, la seul différence c'est que ça ne sort plus le son.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta première question.

le Hero a une sortie jack (donc pas besoin d'adaptateur USB-jack comme sur mon magic).

Acer à l'air de sortir une version Liquid E avec android 2.1. Bien choisir le modèle.

Le Hero va avoir android 2.1 mais quand.

Le Liquid est quand même plus performant.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta première question.

le Hero a une sortie jack (donc pas besoin d'adaptateur USB-jack comme sur mon magic).

Acer à l'air de sortir une version Liquid E avec android 2.1. Bien choisir le modèle.

Le Hero va avoir android 2.1 mais quand.

Le Liquid est quand même plus performant.

oui j ai lu pour le liquid e, mais si en meme temps il sorte android 2.1 pour le liquid classique,ou sera la difference?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'en sais rien c'est pourquoi je mets "bien choisir". Pas se dire c'est le même mais déjà en 2.1. Peut être attendre quelques temps pour avoir plus de détails. Ce serai bête d'acheter rapidement la première génération si il'y a une différence avec la 2ème.

exemple: Au USA ils ont sorti une version spéciale du Magic avec une sortie jack en plus.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...