Aller au contenu

installation de cyanogene 7 nughtly 183 et apres...

Recommended Posts

bonjour voila je viens de passer mon htc desire orange en cyanogene nughtly 183...

donc deja merci a vous, aux tutos, et a GDEHON pour son aide...

bon seulement je suis un peu perdu maintenant...

donc avec rom manager j'ai partitionné ma sd en 512 mo puis 0 mo comme dit dans un topic...par contre, ca permet quoi au juste; d'avoir une memoire illimté au lieu des 512 mo embarqué par le telephone?

6ème étape: Partitionner votre carte SD

1) Faites une sauvegarde de toutes vos données présentes sur la carte SD sur votre ordinateur, car la carte SD sera formatée durant cette étape.

2) Cliquez sur "Partitionner la SD", choississez "512" pour la première option, puis "0" sur la seconde.

3) Il travaille dur et vous remet sur Android après quelques minutes.

4) Retournez dans ROM Manager, faites "Flasher le recovery ClockworkMod" puis confirmez "HTC Desire"

Cette étape est très importante si vous voulez évitez la frayeur du PointDesclamassionOrange. (que je vous déconseille d'avoir)"

j'ai du mal comprendre j'ai cru que cétait la fameuse méthode A2SD pour liberer de la memoire...

bon au niveau de la rom je me retrouve avec pas mal de logiciel embarqué, cependant je peu pas les deplacer pour certain voir les supprimer comme actualité meteo!!!

alors que je pensais pouvoir faire ce que je veux une foix rooté...

donc se que j'aimerais faire:

formatage de tout pour repartir sur des bonnes bases...

cependant je ne veu pas formater par erreur ma rom cyanognene ou rom manager ou encor superutilsateur...

donc comment procéder pour repartir sur de bonnes bases svp.

Salut,

donc avec rom manager j'ai partitionné ma sd en 512 mo puis 0 mo comme dit dans un topic...par contre, ca permet quoi au juste; d'avoir une memoire illimté au lieu des 512 mo embarqué par le telephone?

Oui tout a fait

j'ai du mal comprendre j'ai cru que cétait la fameuse méthode A2SD pour liberer de la memoire...

Libérer non, mais agrandir la mémoire.

bon au niveau de la rom je me retrouve avec pas mal de logiciel embarqué, cependant je peu pas les deplacer pour certain voir les supprimer comme actualité meteo!!!

alors que je pensais pouvoir faire ce que je veux une foix rooté...

Elle te gêne tant que ca l'actualité meteo, par ce que si je ne me trompe elle sert a synchroniser le téléphone pour par exemple des fond d'écran animés, la meteo ca va de soit etc ...

Donc c'est pas pour la place que ca prend une fois que tu as de l'A2SD en cyanogene qui plus est ^^

donc se que j'aimerais faire:

formatage de tout pour repartir sur des bonnes bases...

cependant je ne veu pas formater par erreur ma rom cyanognene ou rom manager ou encor superutilsateur...

donc comment procéder pour repartir sur de bonnes bases svp.

Pour rom manager c'est uns application téléchargeable sur le let

Le super utilisateur, est inclus ou non sur la rom selon si c'est une rom officielle ou underground.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...