SerkSerk Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, je voudrai savoir comment extraire un live wallpaper d'un rom custom pour la mettre sur une rom stock ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Salut. Mauvaise Section, je déplace. Pour l'extraire il faut aller le chercher dans /system/app avec un explorateur de fichier. Tu fais un copié/collé. Regarde sur le Market, la plupart s'y trouve. Par contre, il te faudra activer les live wallpaper, qui n'y sont pas par défaut sur les Rom Stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Merci beaucoup :D Et désolé, j'avais pas fait atention :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 À ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.