Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, je n'ai rien trouvé comme test dessus, mais je voulais savoir a quoi sert desktop vizualiser ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 a créer des raccourcis sur ton bureau, en changeant les icônes, en y mettant la taille que tu veux, voir même juste mettre une image sans lien vers une appli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai vu par contre que sa marche que sur les homes alternatifs ? SI oui a quoi cela sert t-il puisque maintenant tout les home font cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 toutes les homes ne font pas la même chose, enfin pas aussi facilement qu'avec desktop visualizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.