Aller au contenu

Et zut!!! Besoin d'aide svp!


MadMozel

Recommended Posts

J'ai mis la GSF B23 mais j'ai plus le bouton reboot :o et je veux restorer et remettre la 22 car qqs trucs ne me plaise pas sur la 23 et mon thème ne fonctionne pas mais je n'arrive pas a avoir accès au recovery avec le volume- et power! :( alors je me démerdais bien mais la je suis deg, je ne m'attendais pas a ca, il fallait qu'ils supprime le reboot? :/ m'énerve!!! :o heellpp! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la GSF B23 mais j'ai plus le bouton reboot :o et je veux restorer et remettre la 22 car qqs trucs ne me plaise pas sur la 23 et mon thème ne fonctionne pas mais je n'arrive pas a avoir accès au recovery avec le volume- et power! :( alors je me démerdais bien mais la je suis deg, je ne m'attendais pas a ca, il fallait qu'ils supprime le reboot? :/ m'énerve!!! :o heellpp! :mad:

tu peut installer rom manager il a la fonction redemarage en recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom manager? ok je vais voir ca, merci muti! :emo_im_kissing:

edit: j'ai pu restaurer, merci tout plein! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :P

Dommage, parce que la 23 est encore plus fluide! mais sans thème, berk! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 22 est plus fluide que la 21, je suis très sensible a ca, et la 23 l'est encore plus, mais rien que le fait qu'il y ai des changements dont la nouvelle version de Market que j'aime pas, et l'IO Manager remplace a nouveau "mes fichiers" et le reboot qui a disparu, pfff! c'est trop! :huh: très pointilleuse, je suis! :P -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire du reboot y'a une ruse ;)

tu sauvegarde l'appli avec titanium back up quand t'es en b21 et quand tu flash ta nouvelle version tu restaure l'appli :P

pour la fluidité a mon avis perso ma b21 me suffit... moi j'attends juste la possibilité de personnaliser plus mon tel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un autre souci encore pire, j'ai flashé un thème (oui je sais j'arrete plus) et j'ai fait wipe cache partition et full wipe avant et il démarre en boucle, j'ai pu accès au recovery comment je fais? grrrrr :o je sais qu'il y avait une technique en enlevant la batterie et appuyer sur les touches, mais je sais plus quoi!

Promis, si je sors de la, je n'y touche plus!!!! :mad: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu enlèves la batterie, il va se calmer .... puis arrêtes de faire ta rousse avec les touches au boot, tu t'y prend mal.

Donc, pour le recovery, une fois la batterie de nouveau ) sa place, tu restes appuyer ensuite sur volume - puis tu donnes une impulsion sur power sans relâcher la première tany que le menu n'est pas affiché.

Ton thème n'a pas touché à la partition du recovery, il est donc toujours présent ....

et arrête de dire que c'est terminé, c'est trop tard, tu es accroc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pour l'autre topic, j'ai paniqué! :|

J'ai réussi avant vos réponses, mais sans remettre la batterie puis volume - et power puis je l'ai remise sinon ca ne marchait pas! <_<

c'est une rom pas un thème je me suis planté ds mon écrit! :emo_im_lips_are_sealed:

mais je ne comprends pas pourquoi ca a fait ca, j'ai fait tout correctement pourtant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...