Viiet_On_Hero Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Voila tout est dans le titre est il possible d'avoir l'interface du nexus one sur le HTC hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Tu as une foule de Roms en 2.1 qui possèdent l'interface de base d'Android, il suffit de chercher un peu... https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Tu as une foule de Roms en 2.1 qui possèdent l'interface de base d'Android, il suffit de chercher un peu...https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6280 OUi je sais mais ma question est plutot est ce que avec ces rom je peux avoir ensuite le lanceur du nexus one et l'affichage des 5 écrans (si je me trompe pas le nexus one le fait aussi mais dans la partie basse de l'ecran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Le nexus one a un Android 2.1 non modifié, donc si tu prend une ROM 2.1, normalement cela sera la même chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Ah je croyais que il y avait un petit + de la pars de google autant pour moi merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 en méme temps le petit plus c'est déja android a la base .. android = google -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Le plus du Nexus One est d'avoir Android 2.1 avant tout les autres smartphones :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Apparament j'me suis pas tant trompé que ca, quand j'ai regarder des video sur la Kagudroid & AOSP dont voici les liens dans l'ordre : et quand on regarde l'interface on peux voir que le launcher et totalement different de celui du nexus, j'ai vu une video du motorola droid avec android 2.1 et l'interface du nexus j'aimerais savoir si il existe une rom avec cette interface pour le hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 tu peux trouver un apk sur xda il me semble du launcher du nexus one pour le hero....efectues une petite recherche sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) @ Flipper L'apk que tu parle possede l'effet cube dans le menu des Appli ? & L'affichage des 5 bureaux après un appui long ? Car celle que j'ai trouver ne le font pas :s Edit : Voila j'en ai trouvé un qui me convient pour ceux que ca interesse je met le liens du forum XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=631894 Modifié 26 février 2010 par Viiet_On_Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooon Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 impossible de l'installer via astro puis app manager sur mon hero :{ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 TU es sur qu'elle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.