Aller au contenu

HTC Hero + Interface Nexus one

Viiet_On_Hero

Recommended Posts

Tu as une foule de Roms en 2.1 qui possèdent l'interface de base d'Android, il suffit de chercher un peu...

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6280

OUi je sais mais ma question est plutot est ce que avec ces rom je peux avoir ensuite le lanceur du nexus one et l'affichage des 5 écrans (si je me trompe pas le nexus one le fait aussi mais dans la partie basse de l'ecran)

Apparament j'me suis pas tant trompé que ca, quand j'ai regarder des video sur la Kagudroid & AOSP dont voici les liens dans l'ordre :

et quand on regarde l'interface on peux voir que le launcher et totalement different de celui du nexus, j'ai vu une video du motorola droid avec android 2.1 et l'interface du nexus

j'aimerais savoir si il existe une rom avec cette interface pour le hero

@ Flipper

L'apk que tu parle possede l'effet cube dans le menu des Appli ? & L'affichage des 5 bureaux après un appui long ?

Car celle que j'ai trouver ne le font pas :s

Edit : Voila j'en ai trouvé un qui me convient pour ceux que ca interesse je met le liens du forum XDA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=631894

Modifié par Viiet_On_Hero

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...