ayoub Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Salut a tous les adeptes du galaxy spica B) je vous propose un projet bon nombre de vous avez vu le spb 3D ce launcher 3D sublime, rapide , fluide . Pour ma part je l'ai telecharger et mit sur le spica et le launcher marche mais c'est le drame: Point faible : -L'ecriture en flou -L'ecriture souvent en italique (penché) -Icone parfoit flou Point fort : -Fluide ,rapide je voudrai qu'on arrive a partir de l'apk du launcher a le modifier pour que tous soit l'issible au minimum deja si on y arrive serait pas mal .Besoin tous des pro qui s'y connaissent en eclipse etc ..Mais ausi des autres idée info etc serait le bien venue .L'entraide c'est la meilleur des solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 heu tu parles de spb shell 3d? Car si oui , il est a pas l'air gratuit ni opensource ...donc pour le modifier , sa va pas etre du gateau. Le mieux c'est de contacter l'éditeur pour qu'il fasse des tester sur des portables comme le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 ha oui sa tombe mal on ne peut pas prendre les script genre la refaire mais modifier ?sinon il faudrait les contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 C'est possible mais faut trouver ou sa m**** ...et sans les sources ...ben c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui mais dommage personne ne s'yinterrese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 ça pourrait être pas mal mais le problème selon moi c'est que l'application cout 10€ et que dans tout les cas on ne pourrait pas poster l'application ici :/ après Khancyr a totalement raison car sans les codes sources c'est mal barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laflamme Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 oue vraiment dommage parce que j'avais essayé aussi et j'etais étonné que ce soit aussi fluide... mais le flou rend le launcher moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 la 3D est surtout carrement inutile! Faudrait travailler sur un launcher sans 3D mais bien fluide et épuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 l'application coute 10 euros moi je l'ai apres pourquoi pas pas essayer ou sinon de faire un lancheur a notre gout et approprier au spica .J'attend vos reponse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Y a Nebkat qui bossait sur un launcher , mais je sais pas ou sa en est. Sinon si tu veux amélioré ce launcher , fait un screen et contact l'éditeur , c'est fort possible qu'ils rectifient le probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 j'ai essayer d'extraire les fichier sources si vous savez comment faire pour ce fichier classe.dex pour le mettre en .jar merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) cherche un fichier appeler dex2jar-0.0.7.8-SNAPSHOT sur google ou sur le forum y a plein de tuto qui doivent trainer aussi Modifié 11 septembre 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 oui je sais mais la a chaque fois que j'essayer ,c'est echec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 T'es bien dans le bon fichier quand t'uliser la commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 met ton classes.dex dans le dossier ou y a dex2jar.bat , ensuite avec la cmd ,tu navigue jusqu'a etre dans le dossier du dex2jar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 oui sa c'est bon et sa nemarche pas tient si tu veut essayer le fichier dex lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Voila t'a plus qu'a dezipper deux fois http://www.mediafire.com/?jzb5ppqthbfk702 Modifié 11 septembre 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 merci mais j'ai plusieur dossier ou y il a des code source j'utilise jd-gui si quelqun pourrai m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 justement t'a pas le code source....C'est sa le probleme....t'a que les fonctions reconstitués donc a toi de chercher maintenant a quoi sert quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 ok bon je part sur la base que c'est l'ecriture qui est flou donc moi je pense que j'ai trouver dans le dossier package com.softspb.kana; public abstract class Characters et la je n'aarive pas a modifier les valeurs juste pour essayer au moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.