zulfurion Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bonjour, je cherche un téléphones sous Android ayant la meilleure autonomie et pas trop gros de préférence. Le reste m'importe peu. Lequel me conseilleriez vous ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Tout dépend de ton utilisation. Tu as le Hero qui est très bien ou encore le Tattoo... on peut aussi dire Nexus One dont l'importation sera officielle bientôt bien qu'on commence à en trouver sur le net en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Pas trop gros, je dirais le Tattoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Pas trop gros, je dirais le Tattoo. ouai j'étais parti sur le tattoo, mais l'écran tactile est-il correcte ? Pour ce qui est du hero ca fait un peu trop gros. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Mon frère s'est offert un Tatoo il y a peu et j'avoue avoir été soufflé par la réactivité de ce petit téléphone. L'écran tactile, bien qu'étant de type résistif, est vraiment d'excellente facture et procure des sensations très proches d'un écran capacitif. Le seul bémol que j'aurai à attribuer à cet appareil c'est la faible résolution de ce même écran (240x320) qui le rend malheureusement incompatible avec pas mal d'applications ne gérant pas une telle résolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Mon frère s'est offert un Tatoo il y a peu et j'avoue avoir été soufflé par la réactivité de ce petit téléphone. L'écran tactile, bien qu'étant de type résistif, est vraiment d'excellente facture et procure des sensations très proches d'un écran capacitif.Le seul bémol que j'aurai à attribuer à cet appareil c'est la faible résolution de ce même écran (240x320) qui le rend malheureusement incompatible avec pas mal d'applications ne gérant pas une telle résolution... Oui. Perso le Tattoo était ma première idée quand j'ai voulu aller sur Android. Ce qui m'a séduit: taille, les coques customs, et prix. Mais ensuite, quand j'ai lu les diverses réactions de manque d'applis, et la faible réso, j'ai vite tourner les yeux ailleurs. Au final, j'ai un Milestone ! 165g ! Mais il me correspond mieux, avec le clavier Azerty en plus, ça fait plaisir de pouvoir passer du tactile au clavier physique. Mais bon, si ton critère est la taille, le plus petit, c'est le Tattoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 .. Ou si tu poux attendre, les nouveaux SonyEricsson Xperia mini qui sortiront (peut etre) d'ici mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Ou encore le Spica dont la mise à jour en 2.1 est prévue pour ce mois ci. Avantage principal : son prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidParanoid Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) Le Tattoo je ne le conseillerais plus tant qu'il ne passe pas en 2.1. Le mobile est pas mal (même si l'écran en plastique résistif est parfois peu confortable), léger, sympa à utiliser et assez véloce, mais le 1.6 casse tout, de nombreuses apps ne sont pas disponibles, c'est galère ! Je conseillerai soit le Nexus One, soit le Hero, soit le Acer Liquid. La taille n'est pas beaucoup plus grande et le confort de l'écran nettement supérieur. Modifié 2 mars 2010 par AndroidParanoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.