FlorentBl Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, je suis débutant en cyanogenMod7. Je voudrais savoir comment on fait pour mettre à jour Cyanogen. J'ai vu qu'on pouvait télécharger "update-cm-7.1.0-RC1-Desire-signed.zip Pour mettre à jour, faut il renommer le fichier téléchargé en update.zip en le mettant sur la carte SD puis lancer le recovery en lancant la commande "apply sdcard:update.zip" ? Merci de votre renseignement. F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Non, inutile, flaches le fichier zip en l'état. Pour toute question, il est mieux d'aller sur le topic dédié: http://forum.frandro.../page__st__1320 Mise à jour de la rom: Lors d'une mise à niveau de la build (si la rom est déjà installé) il y a juste besoin de flasher la nouvelle version par dessus l'autre (ça permet de conserver les aplis, les google-apps et tous les paramètres). Il est possible de faire un wipe du cache et du dalvik cache (pas obligatoire mais ça fait du bien de temps en temps). Pour toutes les mises à jour/downgrade des rom cyanogen que ce soit d'une rc vers une nightly ou bien une stable ou inversement (peu importe l'ordre, le numéro de build, a2sd ou pas...) il n'y a pas besoin de faire de wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentBl Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ah merci de ton renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.