Aller au contenu

HEELLPPP!


MadMozel

Recommended Posts

Bon, j'ai un autre souci encore pire, j'ai flashé une autre rom (oui je sais j'arrete plus je voulais essayer une autre) et j'ai fait wipe cache partition et full wipe avant et il démarre en boucle, j'ai pu accès au recovery comment je fais? :/ je sais qu'il y avait une technique en enlevant la batterie et appuyer sur les touches, mais je sais plus quoi!

Promis, si je sors de la, je n'y touche plus!!!! :mad: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et promis, tu ne fais plus de multi-topic non plus !

la panique n'explique pas tout, tu mérite juste une fessée épicétou !!

Donc on se calme (ton téléphone est tout sauf HS), on respire et on reste sur l"autre topic, il y a la réponse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ZTE vanilla! pourtant l'installation s'est déroulé correctement

J'ai réussi a avoir le recovery en sortant la batterie et en branchant l'USB puis bouton volume - et power, ouuff, j'ai le coeur qui bat a 100 a lheure! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas peur des fessées! :P

bobbydroid c'est pas assez éloquent help? :o :P

bon en tout cas, pour la rom, je l'ai flashé comme les autres moi et voila pourquoi ca n'a pas marché:

Nettoyage système:

  • Si vous étiez sous une autre Rom, choisissez wipe data/factory reset et validez par Home ( Attention, c'est l'équivalent d'un hard reset, toutes vos données vont disparaitre ! Si nécessaire, faites une sauvegarde avant de continuer ! )
    Si vous n'effectuez pas cette commande, vous conserverez vos données et applications actuelles (y compris avec les wipe et autre formatage ci-dessous qui, eux, sont obligatoires).
  • Choisissez wipe cache partition et validez par Home
  • Choisissez advanced/Wipe Dalvik Cache et validez par Home puis utilisez le bouton Retour pour revenir au menu principal
  • Choisissez mounts and storage/format system et validez par Home puis utilisez le bouton Retour pour revenir au menu principal

j'ai fait que wipe cache et wipe devil! -_- mais bon je retenterai pas, je préfère encore les fessées! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...