petitnicolas Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, Je suis sous CYanogenmod 6.1.1 alpha 8.3.2IT4ALIEN new6, tout semble bien fonctionner mais un petit détail étrange : L'icone SMS dans la barre de notification est plus petite que les autres et plus claire, comme grisée. Toutes les autres(Gmail, connecxion USB, etc...) n'ont pas ce problème. Est-ce normal ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Euh... Je ne sais pas si c'est normal. Mais... Est-ce gênant? Je veux dire : elle est là, non? Et si tu veux changer d'icône, tu peux toujours utiliser une application SMS alternative :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Sinon il faut modifier l'icône (deux: sms/mms) de l'appli Mms.apk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ben c'est un peu gênant dans le sens où c'est moins lisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je pense que c'est un icône qui montre l'activité de l'appli. Il est grisé parce que tu n'as pas de nouveau message mais l'appli tourne (en tâche de fond). Par contre j'ai regardé vite fait et n'ai pas trouvé d'option qui corresponde. Bon courage A plus Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ah si si, l'icone n'apparait que lorsque j'ai de nouveaux messages. C'est comment sur le tiens ? Tu as quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bah non, j'utilise pas l'appli sms d'origine, mais Handcent. Du coup je vois pas ce que c'est que cet icône... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.