boul71 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Bonjour,j'ai un problème moi aussi avec la TV d'orange , en fait j'avais un galaxy spica, je me dis que je vais acheter un Xperia Arc pour profiter de son grand écran , seulement surprise , quand je passe en plein écran je me tape des bandes noires tout autour ... J'ai cherché sur le forum sans trouver vraiment de réponses concrètes mais je sais que je ne suis pas le seul sous Android à avoir ce problème . J'ai tenté l'application TV mobile même si la taille d'affichage est un peu plus grande ,ce n'est pas le feu côté qualité . Je sais que pour un smartphone la télé n'est pas son but premier , mais avoir la télé ça me dépanne bien au boulot suivant le poste occupé, et j'ai acheté ce téléphone dans le but d'avoir une bonne vidéo plein écran mais là je suis dégouté ... L'application propose un mode cinéma , je me retrouve avec une vidéo qui fait la taille du mode prévisualisation, et en mode plein écran j'ai du noir partout autour ( 1 gros cm sur les côtés et un petit cm dessus et dessous ) Si quelqu'un connait une astuce... Merci d'avance . Forfait Origami Star 2 giga . Android 2.3.3 Modifié 11 septembre 2011 par boul71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 as tu essayé de passer par le portail orange avec un navigateur internet? Du temps ou j'avais cette option TV, il existait une possibilité de voir en plein écran de cette manière la. Cherche juste comment regarder la télé par ce biai sur le portail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul71 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Oui c'est pareil,en fait j'ai l'impression d'être bridé pour l'appli Orange, si je regarde une vidéo sur Youtube et que j'appuie sur HQ je l'ai en grand format nikel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut c'est pareille pour moi aussi pas moyen d'avoir le plein écran sur mon arc, par contre sur le x10 il y a le plein écran qui marche au top. je pense que c'est plutôt un problème de l'application qui gere pas la taille de l’écran du arc faut attendre l'a maj de l'application si bien entendu orange c'est qu'il y a se probleme. Faudrai demandai a une personne qui a un galaxy s2 si il a le meme probleme pour savoir si g raison ou pas voila bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul71 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai personne dans mon entourage qui a un GS2 , a moins de poser la question avec le lien du post sur le forum des Galaxy S2 et même les HTC sensations peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmar Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 salut l'appli tv orange ne marche vraiment pas bien sur le arc. si tu veux la tv il faut que tu trouves dans android market une application qui marche mieux. par exemple moi j'ai telechargé l'appli TV FLASH. il y a beaucoup de chaines (367 je crois)dont beaucoup ne servent a rien (ex des chaines kurdes) il faut donc voir quelles chaines t' interressent vraiment et trouver l'appli qui convient. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul71 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Les chaînes de la TNT ,c'est pour tuer le temps , parfois je regarde eurosport en payant , c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) au sinon faut s'abonner a canal + ou canal sat la tu es sur que sa marche en plein ecran et aussi sa marche en wifi se que l'appli d'orange ne fait pas et je crois meme que toute les applis d'orange ne marche pas en wifi c'est bizzard sa non? Modifié 11 septembre 2011 par picsoudu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Idem pour moi pas en plein écran mais contrairement à se que dit picsoudu04 ça marche en wifi que se soit la tv ou ligue par exemple ou autre y a juste qu'il faut passer en 3 G pour mettre à jours le contenue, en suite tu ferme l'appli et tu re ouvre en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) a oui sa marche en wifi ,avant sa me marqué de passé en 3g a du coup je pourrai regardé la coupe du monde dans mon lit au lieu de me lever difficilement chaque matin lol le fainéant. je de m’apercevoir que m6 ne peu pas etre diffuser par wifi car orange n'ai pas autoriser Modifié 11 septembre 2011 par picsoudu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul71 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pour ma part testé à nouveau,par wifi , je reste en format bidon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uny Trez Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 ca fait longteng quil y a ce problem ca fait 1 ans que j'ai mon arc et ca a toujour eté comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.