JudgeLOLO Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 j'ai chercher sur le market, pas de facebook ???? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dabazcom Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Si il y a friendcaster beta qui est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 friend caster ou friend me effectivement;friendcaster offrant plus de fonctionalités mais manquant de stabilité pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
youpit Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonne nouvelle l'appli viens de sortir today ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 elle s'appelle comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Facebook for android, elle n'est pas sortie aujourd'hui, c'est juste que la mise à jour d'hier (1.7, mise à jour en 1.7.1 aujourd'hui) qui l'a rendu a nouveau visible sur le market honeycomb, c'est la même que sur smartphones sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Toujours pas de version tablette Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkfazer4ever Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Toujours pas de version tablette Je sais pas ce que tu entends par "version tablette", mais pour ma part l'appli fonctionne tres bien sur Galaxy 7". Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Toujours pas de version tablette Sur iPad non plus, et je peux te dire qu'on est même bien lotit par rapport a eux, au moins ça reste "beau" même si c'est une version mobile, sur ipad2 c'est étiré, super pixelisé, bref inutilisable pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Pourquoi s’entêter à utiliser une appli quand on peut aller directement sur le site avec le navigateur? Sur un écran 10", c'est confortable contrairement à un smartphone de 4" ou moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Pourquoi s’entêter à utiliser une appli quand on peut aller directement sur le site avec le navigateur? Parceque normalement c'est plus pratique et rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Essaie friend me ou friendcaster, et tu verra ce que j'entends par application pour tablettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Friend caster est tout sauf stable je trouve et friend me n'a plus eu d'update depuis un moment et est en gros retrait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Effectivement, c'est pour ça que j'attends une application officielle. Mais niveau ergonomie c'est le jour et la nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeman Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Sur le site c'est bien pour consulter et les jeux, mais pour publier c'est pourri, pas de tri, pas de photo, pas de localisation, pas de notification en push bref moins eronomique Link to comment Share on other sites More sharing options...
youpit Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Facebook for android, elle n'est pas sortie aujourd'hui, c'est juste que la mise à jour d'hier (1.7, mise à jour en 1.7.1 aujourd'hui) qui l'a rendu a nouveau visible sur le market honeycomb, c'est la même que sur smartphones sinon. J'ai pas dis que c'etais le top mais c'est deja sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Afy Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 J'ai pas dis que c'etais le top mais c'est deja sa Elle bug en plus cette version dispo sur Market. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.