jordan574 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, je viens de mettre ma tablette sur honeycomb. j'ai entendu dire qu'il existait des stylets pour écran capacitif(ma tablette) et donc je me demandais si il existait une application qui permettait de dessiner les lettres et que ça retranscrivait les caractères sur un bloc note ou pour tout. ça existe ? j'espere avoir été assez explicite sinon poser vos question si je ne l'ai pas été. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Pour la reconnaissance de caractères tu peux essayer Graffiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan574 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 J ai telecharge graffiti et swype cest les application que je veux mais je narrive pas a les activer pouvez vous m aider sil vous plait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 salut, Tu suis les indications ... Soit : - installer l'application - dans "paramètres" - "langues et clavier" - activer les 2 nouveaux clavier - long clique, dans un champs texte (exemple barre d'adresse dans le navigateur internet) - choisir le clavier voulu une vidéo explicative (pour téléphone mais c'est presque pareil) Mais y en a pleins d'autres ("change android keyboard" sur youtube), si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan574 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 oui merci je cherchais pas au bon endroit a chzque fois. c est bon ca fonction tres bien :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.